AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les nobles de Camelot ✗ 2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   Lun 30 Jan - 15:16


Les Nobles
La noblesse d'un pays ou d'une province désigne l'ensemble des familles dont les membres exercent certaines fonctions d'autorité militaire ou civile, de charges publiques qui leur sont réservées. Donc, les personnes qui font partie de la noblesse sont nées avec ce titre, leur famille est considérée comme noble depuis des années et des années. Ils n'ont jamais connu la vie dure des paysans, ils n'ont jamais manqué de rien. Certains méprisent les paysans alors que d'autres les endurent ou les apprécient, cela dépend de la personne et de l'éducation qu'elle a reçue.


Dernière édition par Camelot le Sam 18 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   Jeu 2 Fév - 21:14

Calypso Prigent
16 ans ✗ célibataire ✗ enfant ✗ nobles
La famille Prigent est une famille noble reconnue pour sa gentillesse auprès des paysans de Camelot, généreux. Le père de cette famille est dû genre à donner du pain aux enfants de Camelot qui serait dans le besoin ou simplement pour faire plaisir. Donc, Calypso fût élevée de façon à respecter les autres même ceux n’ayant pas de titre. Bien qu’elle ait l’apparence d’une jolie petite princesse, elle adore se salir, jouer avec des garçons de Camelot afin de faire des combats d’épée et de grimper aux arbres. Cela pourrait déranger son père ou encore sa mère, mais il préfère la voir s’amuser que de s’inquiéter de l’opinion des autres. Ses parents ne sont pas comme les autres nobles, l’apparence et la façon de se tenir n’est pas aussi importante que le bonheur. C’est sûrement ce qui fait de cette famille, une famille près aimer.
qualités & défauts
rusée ✗ curieuse ✗ extravertie ✗ indépendant ✗ aventureuse ✗ têtue ✗ gentille

libre réservé(e) pris(e)
ft. Gabriella Wilde © Mach'

négociable peu négociable
non négociable
Emeric Aemon
Emeric est le nouveau Roi de Camelot, alors sa famille a l’intention d’aller l’accueillir afin de lui donner son soutien, car contrairement à plusieurs familles nobles, l’idée qu’un adolescent gouverne ne leur déplait pas, car il pourrait apporter quelque chose de nouveau à Camelot. Bref, pour ce qui est de Caly tombera sous le charme du nouveau roi au premier regard par la suite, elle ne fera que l’aimer encore plus, elle aura bien l’intention d’aller le revoir à plusieurs reprises, puis lui faire visiter Camelot, une ville qu’elle connaît bien. Il y aura de l’amour dans l’air...
ft. Logan Lerman © Sugar Slaughter
Bleddyn Hood
Elle connaît Bleddyn depuis maintenant un an, il est un peu plus vieux qu’elle, mais ça ne change rien pour elle. Il est un ami, il est vraiment gentil et elle ne s’ennuie jamais avec lui. Même si elle aussi se débrouille plutôt bien pour trouver des idées de jeux. Elle n’est pas au courant qu’il est un sorcier, mais elle se doute bien qu’il y a quelque chose de différent chez lui et elle est bien prête à le découvrir.
ft. Ed Speelers © livejournal
Dilwyn Juhel
Elle le connaît depuis qu’elle est bébé, enfin lui la connaît depuis qu’elle est bébé. Il s’occupait d’elle lorsque sa famille rendait visite à la famille de Caly’, il la traite comme une petite sœur même s’ils ne sont pas de la même famille. Quand Bleddyn est arrivé chez Alania, Dilwyn décida de mettre Caly dans la confidence de ce qu’il fait avec Alania, bien sûr elle ne sait pas tous - elle ne sait pas que les personnes qu'Alania accueille sont des sorciers -, mais il se disait que cela pourrait faire dû bien à Bled’ des personnes du même âge que lui. C’est pourquoi, il lui a fait découvrir son secret qu'il partage avec Alania.
ft. Josh Dallas © inconnu
Eirlys Llewelyn
Eirlys connaît Calypso par le nouveau roi, car celle-ci vient souvent voir Emeric afin de l’amener au village. Celle-ci se confie souvent à Eirlys, surtout de ce qu’elle ressent pour Emeric. Lorsque Caly se blessait enfant, c’était souvent Eirlys qui la soignait.
ft. Astrid Berges-Frisbey © frozendesires


Dernière édition par Camelot le Sam 5 Mai - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   Dim 5 Fév - 8:55

Eileen Riou
27 ans ✗ célibataire ✗ occupation au choix ✗ les nobles
Eileen Riou peut souvent être qualifiée d’ange, elle a un visage d’ange, mais elle n’agit pas toujours comme un ange. Eileen est habituée d’avoir tout ce qu’elle veut et quand on lui refuse quelque chose, elle perd tout de suite son visage d’ange et devient une vraie démone. Bon, c’était surtout comme cela lorsqu’elle était plus jeune, maintenant elle se contrôle, après tout elle est une adulte maintenant. Eileen a l’habitude de profiter de son statut de noble afin de prendre aux plus pauvres. Elle a tendance à penser que le fait d’être noble lui donne tous les droits. Son père est un homme très respecté, alors que sa mère est morte lorsqu’elle avait huit ans. Son père a pris l’habitude de lui donner tout ce qu’elle veut afin de lui remonter le moral et à force elle a appris à en profiter! Donc, aujourd’hui quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’obtenir et c’est rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle veut…
qualités & défauts
Dragueuse ✗ rusée ✗ manipulatrice ✗ hypocrite ✗ douce ✗ rancunière ✗ têtue

libre réservé(e) pris(e)
ft. Clemence Poesy © castemere rains

négociable peu négociable
non négociable
Sellina Namariel
Sellina et Eileen ne sont pas vraiment amis, leur relation est plus compliquée, on pourrait plus qualifié leur relation de donnant-donnant. Sellina lit l’avenir d’Eileen, lorsque celle-ci en a besoin, elle la conseille sur le chemin à venir, etc. Alors qu’Eileen elle offre une cachette à celle-ci lorsqu’elle en a de besoin, lorsque Sellina sent que les chevaliers vont la chercher, lorsqu’elle sent que sa vie est en danger.
ft. Nina Dobrev © Regina
Tristan de Lyonesse
Eileen est reconnue pour faire tout lorsqu’elle veut obtenir quelque chose, même lorsqu’il s’agit de l’amour de quelqu’un. Que Tristan soit amoureux d’une autre femme, qu’il ne l’observe pas vraiment et d’ailleurs qu’il ne la connaît presque pas, ne change rien pour elle. Elle le trouve séduisant, courageux, etc., alors elle le veut et fera tout pour avoir son amour…
ft. Craig Horner © hollowart
Gauvain d'Orcanie
Eileen est reconnue pour aimer la compagnie des hommes, surtout de beaux chevaliers, dommage que la plupart des hommes qu’on a dans sa ligne de mire soit des hommes honnêtes avec de l’honneur, alors qui ne ne sont pas intéressé à tromper les femmes qu’ils aiment ou faire quelques choses qu’ils pourraient regretter. Bref, à une époque Eileen était tombée amoureuse de Gauvain, mais maintenant elle est passée à autre chose ou plutôt elle a fini par perdre espoir, car Gauvain ne semblait pas intéresser. Donc, c’est tendu entre ceux-ci maintenant…
ft. James Franco © inconnu


Dernière édition par Camelot le Sam 18 Fév - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   Dim 5 Fév - 8:58

Dilwyn Juhel
28 ans ✗ célibataire ✗ occupation au choix ✗ Les nobles
La famille Juhel, qui tient d’ailleurs son nom de sa générosité – Juhel signifie généreux —, est une famille qui est très généreuse. Comme la famille, Prigent, d’ailleurs les deux familles sont très proches. Dilwyn est le seul enfant de ses parents, sa mère après lui n’a pas réussi à tomber enceinte de nouveau. Mais elle était très heureuse d’avoir au moins un fils aussi gentil et adorable que son cher Dilwyn, qui ne se préoccupait pas du statut des autres pour décidé de ses amis, ce qui est le cas avec sa meilleure amie : Alania. Dilwyn est une personne qui apprend à connaître avant de juger les autres, c’est pourquoi il ne déteste pas les sorciers et ne pense pas qu’ils ne sont que des êtres maléfiques. Il aide donc certains d’entre eux avec Alania, il leur fournit de l’argent pour se nourrir, des vêtements, etc. Alors qu’Alania fait le plus dangereux en les hébergent, il serait trop difficile pour lui de les cacher chez lui, un droit plus fréquenter que la maison Alania qui est plus éloignée de la ville.
qualités & défauts
généreux ✗ loyal ✗ sociable ✗ courageux ✗ têtu ✗ n'hésite pas à prendre des risques lorsque c'est pour la bonne cause

libre réservé(e) pris(e)
ft. Josh Dallas © insuline

négociable peu négociable
non négociable
Alania Morvan
Dilwyn et Alania se connaissent depuis leur tendre enfance, même s’ils proviennent de milieux différents, ils passaient beaucoup de temps ensemble et avec le temps ils ont continué cela. Aller faire des balades à cheval, etc., ils aiment passer du temps ensemble. Dernièrement, ils aident des sorciers, druides, les cachent chez Alania, Dilwyn lui fourni de l’argent afin de l’aider à nourrir tout ce monde! Il faut savoir que les deux sont amoureux l’un de l’autre, mais sans se l’avouer…
ft. Bridget Regan © kittens
Bleddyn Hood
Bleddyn est un sorcier qui vit chez Alania, il le connaît donc depuis maintenant un an, il est un peu comme la seule figure paternelle qu’il est eu depuis dès année, bien que vu leur différence d'âge on pourrait plutôt le qualifiés de grand-frère. Bien sûr, Dilwyn n’a jamais eu d’enfant, un jour il espère en avoir avec Alania si tout se passe bien. C’est le deuxième ado que Dilwyn côtoie, donc il se débrouille plutôt bien avec lui. Il lui apprend à améliorer sa technique de chasse, il lui apprend à manier un peu l’épée afin qu’il apprenne à se défendre d’une façon « normal », afin qu’il ne soit pas obligé d'utiliser la magie en public pour se défendre. Bled’ l’apprécie vraiment, il aime passer du temps avec lui, il le considère un peu comme un grand frère…
ft. Isaac Hempstead-Wright © heretic
Calypso Prigent
Elle le connaît depuis qu’elle est bébé, enfin lui la connaît depuis qu’elle est bébé. Il s’occupait d’elle lorsque sa famille rendait visite à la famille de Caly’, il la traite comme une petite sœur même s’ils ne sont pas de la même famille. Quand Bleddyn est arrivé chez Alania, Dilwyn décida de mettre Caly dans la confidence de ce qu’il fait avec Alania, bien sûr elle ne sait pas tous, mais il se disait que cela pourrait faire dû bien à Bled’ de rencontre d'autres ado. C’est pourquoi, il lui a fait découvrir son secret qu'il partage avec Alania.
ft. Gabriella Wilde © 4ever*fun
Elizabeth de Logres
Elle est jeune, elle n’a pas d’argent (enfin pas grand-chose) et en plus elle est une sorcière, elle n’avait donc pas vraiment d’endroits où dormir. Elle dormait donc où elle le pouvait, souvent dans les bois, c’est là que Dilwyn l’a découvert. Il lui a proposer d’aller dormir chez une amie à lui, qui héberge serait ravie de l’accueillir, bien sûr Dilwyn n’était pas au courant qu’elle était sorcière et que c’est pour cela que celle-ci ce sauva. Par peur qu’on découvre son secret et qu’on la tue sur le bucher, ne se doutant pas que Dilwyn a l’habitude d’aider les sorciers. Dilwyn garde l’œil ouvert afin de la retrouver, afin de l’aider qu’elle soit une sorcière ou pas…
ft. Alexandra Daddario © hollowart


Dernière édition par Camelot le Ven 27 Avr - 20:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   Dim 5 Fév - 8:59

Reese Glyndwr
26 ans ✗ Célibataire ✗ Prince ✗ Les nobles
Reese est le fils d’un roi, mais il a été le troisième des enfants de ce Roi, il n’avait donc aucune chance de se retrouver sur le trône, c’est son frère aîné qui s’est retrouvé sur le trône à la mort de leur père, il y a maintenant six ans de cela. Reese n’apprécia pas vraiment de voir son frère sur le trône, on peut le dire, il était jaloux, il aurait mieux aimé être roi à la place de son frère qui est un barbare, qui préfère la guerre à la paix. Alors, Reese est parti pour Camelot, dans une ville où il pourrait refaire sa vie, sans voir son frère détruire le royaume de son père. Reese ressemble plus à son frère que l’un de ses deux frères. Mais ce que Reese ignore c’est qu’il n’est même pas vraiment un Glyndwr, son père l’a adopté lorsqu’il était tout jeune après l’avoir trouvé dans le bois, Reese était trop jeune à l’époque pour s’en souvenir, son vrai père était un chevalier de Camelot qui avait à peine 17 ans lorsque sa petite amie est tombée enceinte, il n’était pas au courant que celle-ci était tombée enceinte et qu’elle avait abandonné leur bébé dans les bois…
[Possibilité de faire son père en scénario.]
qualités & défauts
intelligent ✗ têtu ✗ jaloux ✗ protecteur ✗ sociable ✗ gentil ✗ rancunier

libre réservé(e) pris(e)
ft. Paul Wesley © insuline

négociable peu négociable
non négociable
Sellina Namariel
Reese à son arrivé à Camelot a entendu parler de Sellina, disant qu’elle pouvait lire dans l’avenir, mais lui ce qui l’intéresse c’est surtout son passée, entendre parler de son passé il aurait l’impression que cela ferait revenir son père, afin de ne jamais l’oublier. Sellina n’a jamais fait cela, lire dans le passé, lire le passé de quelqu’un qu’elle décida d’essayer, mais ce qu’elle découvrir elle ne savait pas si elle devait lui dire, lui dire que l’homme qu’elle considère comme son père ne l’est pas. Ils ne se connaissent pas vraiment bien pour l’instant, mais Sellina a l’impression qu’elle a un futur avec lui…
ft. Nina Dobrev © Regina
Perceval de Listenois
Les deux hommes se sont rencontrés plusieurs fois par hasard, au marché, à la taverne, puis finalement, ils ont commencé à faire connaissance et parfois aller prendre un verre à la taverne ensemble. L’un est chevalier, l’autre est noble, mais pas si différence, car Perceval vient aussi d’une famille noble, son père était un Roi à lui aussi. Ils ne commencent qu’à faire connaissance…
ft. Tom Hopper © fuzzy
Andras Hardy
Andras connaît Reese depuis l’arrivé de celui-ci a Camelot, il connaissait le père – le vrai père – de Reese, mais sans savoir que c’est le père de celui-ci. Mais cela n’a rien d’important dans leur relation, c’est simplement le fait que Reese ressemble à un chevalier qu’il connaît qu’il l’a abordé. Ils sont devenus rapidement proches, de bons amis, qui se confie tout et qui se font confiance…
ft. Henry Cavill © hollowart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nobles de Camelot ✗ 2 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nobles de Camelot ✗ 2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Prédéfinis & Scénarii-