AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The last dragonlord - Merlin (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:40


Merlin Myrddin
nom : Myrddin prénom : Merlin âge :26 ans nationalité : Britannique depuis quand vit-il à camelot : depuis 7 ans environs date de naissance : 23 juillet 551 groupe : Sorciers clan : Celui du bien

on me défini comme...
Attachant maladroit amical naïf impulsif défaut
courageux têtu sage trop gentil bon conseiller curieux drôle

quelques petites questions :
répondre en quelques lignes, 2 et plus.
Comment a-t-il / elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?

Il a évidemment très mal vécu la mort du roi et de la reine qui étaient ses amis depuis son arrivée à Camelot. C’était ses plus proches amis avec Lancelot, Gauvain, Perceval et Elyan. Il ne pensait pas qu’une chose aussi horrible pouvait arriver facilement. Même si cela n’avait pas toujours été facile avec Arthur, Merlin a l’impression d’avoir perdu un grand ami.

Que pense-t-il / elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?

Emeric est encore jeune et cela peut être un obstacle pour lui de se faire reconnaître, respecter et accepter comme roi mais vu qu’il n’a jamais vu la magie agir, cela laisse un espoir de voir celle-ci redevenir libre et Merlin a bon espoir avec lui. Bien sur, il est sur qu'il sera à ses côtés si celui-ci le lui demande.

Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?

Bien sur que Merlin va l'appuyer. Il le connait depuis qu'Emeric est enfant et il tient beaucoup à lui. Il l'aidera du mieux qu'il le pourra à en faire un roi aussi bon et juste comme l'avait été Arthur et à lui prouver que la magie peut être bénéfique si l'on l'utilise bien.

Que pensez-vous de la magie?

Etant un magicien en plus d'être le dernier dragonnier en vie, Merlin sait à quel point la magie peut être bénéfique mais aussi dangereuse. Tout dépend de la façon dont on l'utilise et il vaut mieux avoir un magicien avec soi qui soit du côté du bien pour contrer les attaques de Morganne.

Autre chose à ajouter?

Merlin a la faculté d'utiliser la magie sans même avoir ouvert un livre de sa vie. Par la simple pensée, il peut faire ralentir le temps ou le stopper net, faire bouger des objets ou encore de communiquer par télépathie avec d'autres personnes ayant aussi le don de magie. Lorsqu'il utilise la magie, ses yeux s'illuminent quelques secondes. Il peut communiquer aussi avec le grand dragon et se faire obéir par celui-ci même, un pouvoir qu'il détient de son père, Balinor, qui était un dragonnier.
Il apprend également diverses formules grâce au grimoire que lui a offert Gaius et ses pouvoirs augmentent de jour en jour. Il devient plus puissant ! Cependant, sa magie reste encore insuffisante face certains sortilèges trop puissant comme celui de vieillir et de rajeunir bien qu'il arrive enfin à maitriser ces deux sorts !

derrière l'écran, je suis...
prénom : Sandrine pseudo : Sybline âge : Bientôt 26 nationalité : Belgecomment avez-vous découvert le forum? par partenariat sur mon fowVous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : oui code du règlement : approuvé présence : sur 7. double compte : noncélébrité : Colin MOrgan



Dernière édition par Merlin Myrddin le Mer 16 Mai - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:41


The story of a Dragonlord




Contrairement à ce que peuvent faire croire les légendes, Merlin n'était pas un vieil homme à la longue barbe blanche. Enfin si mais bien plus tard. Lorsqu'il arriva à Camelot, ce n'était qu'un simple jeune homme de dix-neuf ans, envoyé par sa mère, Hunith, vers son ami Gaius, le médecin de la cours, pour l'aider car il semblerait que Merlin possédait déjà ses dons exceptionnels. Le jeune homme a, en effet, la faculté de se servir de la magie sans l'avoir étudier et sans formule. Il peut ralentir le temps ou faire déplacer les objets tout en se concentrant. Gaius découvre très rapidement son potentiel et le prend vite sous son aile, le mettant régulièrement en garde pour l'utilisation de la magie était interdite sous peine de mort, ordre du roi Uther Pendragon. Celui-ci vouait une haine sans borne envers la magie depuis qu'il a perdu sa femme à cause de celle-ci, le jour même où naquit Arthur vingt ans plus tôt.



Les débuts entre Merlin et Arthur commencent déjà très mal lorsque Merlin l'insulte en voulant prendre la défense d'un pauvre serviteur qu'Arthur martyrisait ! Il fut aussitôt jeté aux cachots pour avoir manqué de respect au prince. Il fut ensuite nommé valet d'Arthur par Uther après avoir sauvé la vie du prince quand une sorcière, ayant pris l'apparence de Lady Hélène, tenta de tuer Arthur pour venger la mort de son fils, décapité sous ordre d'Uther. Une décapitation que Merlin avait malheureusement vue lors de son arrivée. Et le sauvetage d'Arthur par Merlin ce soir-là n'était que le premier d'une longue série. Les premier jours de Merlin à Camelot, il découvrit très rapidement l'existence du dragon Kilgharrah, enfermé dans les souterrains du château vingt ans plus tôt. Le dragon lui apprend qu'il était destiné à venir à Camelot et à aider Arthur d'unir les Royaumes d'Albion. Merlin vient le consulter régulièrement pour avoir des conseils mais l'animal a la fâcheuse habitude de lui répondre par énigme, ce qui a plutôt tendance d'agacer le jeune homme. Au fil des jours et des mois, la vie du jeune Inné n'est pas de tout repos. De plus, Arthur se montre parfois très sévère avec lui, lui donnant plus de corvées que le magicien ne pourrait avoir et lors des entrainements du prince, il ne ménage pas beaucoup non plus Merlin. Mais peu à peu, une amitié naît entre les deux jeunes hommes. Ils apprennent à se faire confiance l'un à l'autre et à s'apprécier bien qu'Arthur ne l'avouerait jamais.Ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure et il arrive à maîtriser un grand nombre de sortilège, ce qui lui permet de sauver la vie d'Arthur ou du roi Uther à plusieurs reprises. A force de sauver Arthur quasiment chaque semaine, et en plus des corvées que Gaius et le prince lui donnent, le pauvre Merlin n'a pas le temps pour une histoire d'amour. La seule histoire qu'il a pu connaître fut avec Freya, une jeune druidesse qui avait été bannie et maudite par son clan. Hélas, alors qu'il pensait s'enfuir avec elle, la jeune fille, qui se transformait en une panthére ailée à la tombée de la nuit, fut mortellement blessée par Arthur et elle mourut devant le lac qu'elle affectionnait tant.



Alors que Merlin avait tenu sa promesse en libérant le dragon, celui-ci s'était mis à attaquer Camelot. En accompagnant Arthur pour demander l'aide à Balinor, le dernier des dragonniers, il découvre que ce dernier est en réalité son père. Réticent au départ, Balinor accepte d'accompagner les deux jeunes pour aider Camelot. Malheureusement, il mourut en tentant de sauver Merlin lors d'une attaque des hommes de Cenred et aprés avoir découvert que Merlin était son fils. Son père mort, Merlin devenait alors le dernier dragonnier. Il réussit à vaincre le dragon mais lui laissa la vie.
Depuis que Morgana a découvert ses pouvoirs et s'est alliée à sa demi-soeur Morgause, elle est devenue une traîtresse aux yeux de Merlin. Alors qu'ils étaient de bons amis, les voilà maintenant devenus des ennemis jurés et le fait que la jeune femme soit la pupille du roi empêche le jeune homme d'agir. Quant à Morgause, il était bien décidé à la stopper et à l'empêcher de nuire à Camelot !



Mais les choses se compliquent un peu … Morgana découvrant par la suite qu’elle est en fait la fille d’Uther, et donc demi-sœur d’Arthur; la traitrise d’Aggravain, Oncle d’Arthur et frère de feu la reine Ygraine, qui complota avec Morgana; la mort d’Uther malgré les efforts du jeune sorcier et l’exil de Guenièvre après que celle-ci soit bêtement tombée dans les bras de Lancelot, revenu miraculeusement des morts grâce à Morgana, avant que ce dernier ne meurt à nouveau. De plus, Merlin doit faire très attention à ce que Morgana et Aggravain ne découvrent qu’il est le vieux sorcier Emrys, celui dont redoute tant la sorcière. En effet, celle-ci est déterminée à se débarrasser de cet Emrys qui s’avère plus puissant qu’elle et qui la terrifie jusque dans ses rêves. Lorsque Morgana reprend Camelot, Merlin emmène Arthur avec lui, faisant plus tard la connaissance de Tristan et d’Iseult mais ils sont retrouvés par Aggravain et ils doivent fuir. Ils trouvent refuge à Ealdor, le village de Merlin qui retrouve sa mère avec joie.



Merlin arrive à redonner le courage et la foi à Arthur en lui faisant retirer Excalibur qu’il avait planté un an plus tôt dans le rocher à la demande de Kilgarrah. Il prépare ensuite le terrain, prenant l’apparence du vieux Emrys pour placer une poupée sous le lit de Morgana, ce qui eut pour résultat de la priver de ses pouvoirs lors de l’affrontement entre Arthur et elle. Il est très fier lorsqu’Arthur et Guenièvre se marient enfin mais l’avenir de Camelot semble à nouveau compromis …




Il y a un peu plus de deux mois, sans que l’on sache pourquoi, Arthur et Guenièvre furent retrouvés morts, ce qui choqua un grand nombre des habitants de camelot, aussi le peuple, la noblesse et les chevaliers, surtout ceux de la table ronde. Merlin fut bien évidemment le plus chamboulé, étant le plus proche du couple royal après avoir été le serviteur du roi, puis son conseiller à présent. Il sentait que cela devait être une attaque de Morganne et il était urgent de trouver une solution pour l’empêcher de monter sur le trône. Heureusement, il y en avait une. Le roi Uther n’avait pas qu’Arthur et celle-ci comme enfant. Merlin l’avait appris par hasard - heureux pour le bien de Camelot et malheureux pour Morganne - qu’Uther avait eu un enfant avec une servante qui vivait avec un ancien chevalier de Camelot, ce dernier veillant sur le second fils d’Uther. Cependant, à cause de ça, Merlin fut contraint de garder le secret et avec Lancelot, il allait une fois par an rendre visite au petit Emeric, prétextant à Arthur vouloir rendre visite à sa mère Hunith - la bonne excuse qui passait facilement - pour s’assurer que l’enfant allait bien et donner ainsi de ses nouvelles à Uther qui lui donnait de l’argent à remettre pour le petit. Merlin s’était très vite attaché à cet enfant et c’était toujours un bonheur de le voir. Hélas, il se sentait impuissant face à la maladie qui avait emporté la mère d’Emeric. Arthur n’étant plus là, il était important de faire venir l’adolescent aujourd’hui âgé de seize ans et d’en faire un roi aussi noble, courageux et juste que l’avait été son frère et Merlin s’est promit à lui-même qu’il veillerait sur lui, le protégeant coute que coute des attaques de Morganne.





Dernière édition par Merlin Myrddin le Mer 16 Mai - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:42

MEEEEEEERLIN yeux mous
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Joie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:43

Merci j'hésitais entre lui et créer un perso mais finalement j'ai pas pu lui résister *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:46

Ahahah normal, les sorciers savent comment faire pour amadouer les gens Razz
TU A ETE ENSORCELÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:51

OH MERLIN!!!!!!!!!!!
*court dans tout les sens tellement elle est contente* crazy

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris ce personnage!
Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de lire la suite de ta présentation, j'ai parler un peu de Merlin dans mon histoire donc si tu veux tu peux aller voir afin que cela concorde.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 10:59

j'hésiterai pas à y jeter un oeil mais t’inquiète Wink obligé que je parle de toi dans la suite de mon histoire ^^ mon jeune ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Alix Namariel
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:03

Bienvenue Merlin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:03

tu me réservera un RP! Emeric pourrait certainement avoir besoin de tes conseils avec ses nouvelles responsabilités!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:05

Avec grand plaisir ^^ mon premier rp t'ai d'office réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:19

Oh super!
Grimace pour les autres, c'est moi qui a le premier RP de Merlin!!
*reprend son sérieux*
Merci Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:27

MERLIIIIIIIIIIIIN. I love you
Bienvenue sur le forum, moi c'est un lien que je réclame. \o/
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 11:27

Mais il a vraiment du succés mon petit Merlinounet ^^ ce sera avec joie Calypso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 12:12

Présentation validé, bien sûr!!
Amuse toi bien sûr le forum Smile Si tu as des questions, problème suggestions hésite pas à communiquer avec le staff. N'oublie pas d'aller faire tes demandes de logement, sujet de relation et topic!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Myrddin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 12:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   Mer 16 Mai - 12:13

De rien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The last dragonlord - Merlin (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The last dragonlord - Merlin (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Merlin
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-