AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Pryderi Barzh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: (m) Pryderi Barzh   Mar 15 Mai - 18:59

Pryderi Barzh
18 ans ✗ célibataire ✗ Bourrelier ✗ Paysans de Camelot
Pryderi est le fils cadet de la famille Barzh (Il n'a que des frère). Il est né et a toujours vécu à Camelot. Son père était le bourrelier du village et il l'est lui même depuis peu (son père lui apprend le métier). Il aurait aimer être chevalier, mais sa condition ne lui permet pas. Il aime bien les filles et la boisson. Il jouait avec les autres garçons et deux demoiselles nobles quand il était petit (ils allaient dans les champs, la forêt ou les plaine qui entourent Camelot).
qualités & défauts
Débrouillard ✗ Fière ✗ Combatif ✗ Drôle ✗ Habile ✗ Jaloux

libre réservé(e) pris(e)
ft. Max Irons © gentle heart

négociable peu négociable
non négociable
Mederysse Thorwen
Au début, Pryderi détestait Mederysse. Il n'aimait pas voir cette petite noble venir jouer avec les autres paysans en faisant comme si elle était comme eux, comme si elle aussi était affamé, comme si elle n'avait pas sa propre chambre dans l'enceinte fortifiée du château. Il était jaloux de tout ce qu'elle avait et le meilleur moyen de gérer ce sentiment était pour lui de la rejeter. Mederysse cependant, faisait de son mieux pour que le fils du bourrelier l'apprécie, elle comprenait pourquoi il ne l'aimait pas et elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas une de ces cruches du château. Avec le temps elle réussis à se faire aimer du garçon, à son plus grand bonheur. Ils avaient huit et dix ans quand leur amitié devint réellement forte. Ils avaient oublié cette haine qui les avaient séparé quelques années plus tôt, ils passaient leur temps à se battre avec des branches de bois dans la boue, Mederysse ramenait à chaque fois le plus de nourriture possible pour que lui et sa famille ne manque de rien bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Quand Mederysse apprit qu'elle allait se marier, elle n'en dit d'abord rien à Pryderi, ne sachant pas comment il allait réagir. Puis avant le départ pour son voyage au Pays de Galles où elle allait se marier deux jours plus tard, elle rendit une visite au jeune homme pour lui raconter ce qu'il se passait. Comme elle l'avait redouté, il réagit très mal et ils se fâchèrent. Il était indigné qu'une jeune fille de 14 ans se marie à un homme d'au moins deux fois son âge. Ne sachant que faire, Mederysse quitta la maisonnette des Barzh et n'y remit plus les pieds pendant plusieurs mois. Il y a un mois, Mederysse décida de rendre visite à Pryderi. Elle le trouva soûl comme un cochon à la taverne. Il réussit pourtant à marcher jusque dans la rue sans tomber et là il se produit quelque chose que la jeune fille n'aurait jamais imaginé. Pryderi s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue elle ne le repoussa pas jusqu'à ce qu'il essaye d'obtenir plus qu'un baisé. Mederysse réussit à partir sans que le jeune homme ne lui fasse rien, mais elle était chamboulée, elle ne l'a pas revue depuis et il lui manque, même si elle a peur de ne plus lui faire confiance. Lui s'en veux et de penser qu'il a peut être tout gâcher avec Mederysse le tue.
ft. Sophie Turner © onlyamazing
Prénom nom
Description du lien
ft. célébrité © crédits
Prénom Nom
Description du lien
ft. célébrité © crédits
Prénom Nom
Description du lien
ft. célébrité © crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Pryderi Barzh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Prédéfinis & Scénarii :: Scénarii-