AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers & innées ✗ 2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   Lun 30 Jan - 12:56


Les sorciers & innées
Ces personnes sont dotées de pouvoir, ils sont nés comme cela, ils peuvent lancer des sortilèges, depuis des années ils sont interdits à Camelot, ils devaient soit quitter la ville soit rester cachés. Plusieurs espèrent qu'avec l'arrivée de ce jeune Roi les choses chance, il est jeune et n'a aucune haine envers la magie. Un en particulier espère que les choses changent, Merlin, comme il connait l'enfant enfin plutôt qu'il connait un peu le nouveau Roi, il pourra lui montrer que la magie a de bons côtés et que ce n’est pas tous les sorciers et magiciens qui se servent de la magie pour le mal.

Les innées sont des êtres magiques, mais pas nécessairement des sorciers, ils n'ont pas besoin d'utiliser des sortilèges pour utiliser leurs pouvoirs, mais il faut savoir qu'ils sont très rares.


Dernière édition par Camelot le Lun 30 Avr - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   Ven 3 Fév - 19:52

Merlin Myrddin
26 ans ✗ célibataire ✗ conseiller ✗ Sorcier
Merlin n’a pas toujours eu la vie simple, à vrai dire sa vie a toujours été très compliquée, car il devait cacher qui il était vraiment, c’était à dire un druide et le dernier dragonnier, on peut aussi le qualifié d’enchanteur. Bref, c’est un jeune homme plein de ressource, mais qui devait se cacher afin d’utiliser ses dons, l’homme qui était pour lui un meilleur ami, Arthur, n’a jamais sût qui il était vraiment. Il espère qu’avec le jeune Emeric les choses pourront être différentes, Merlin espère que celui-ci ne déteste pas la magie comme Arthur et le père de celui-ci. Il connaît l’enfant depuis longtemps, depuis que celui-ci a 5 ans, mais il ne lui avait jamais dit qui il était vraiment. Il ne le pouvait pas, mais maintenant il va tenter de lui expliquer qui il est, mais aussi de lui faire comprendre qu’il ne souhaite que l’aider. Comme l’enfant ou plutôt ce jeune roi l’apprécie déjà cela devrait faciliter les choses. Merlin souhaite que les choses puissent devenir comme il l’a toujours rêvé : une place où les personnes comme lui peuvent vivre sans avoir à se cacher et craindre de mourir à chaque instant, mais il sait que sa sera pas simple pour tout le monde d’accepter cela…
qualités & défauts
intelligent ✗ courageux ✗ loyal ✗ déterminé ✗ bon sens de l'humour

libre réservé(e) pris(e)
ft. Colin Morgan © insuline

négociable peu négociable
non négociable
Lancelot du Lac
Ils ont été très proches dès leur première rencontre, Lancelot était l'un des rares qui connaît la vérité à propos de Merlin, qui est au courant que celui-ci est un sorcier, alors que même le Roi l'ignorait. Ce qui permettait à Lancelot de courir Merlin lorsque celui-ci avait besoin d'utiliser sa magie. Lancelot espère pour Merlin que le nouveau roi acceptera la magie, que celui-ci n'ait rien contre la magie. Bref, on peut résumer leur lien comme des très bons amis.
ft. Eoin Macken © Sunlight
Gailen Aemon
Il s’agit du père adoptif du nouveau roi, donc il a été amené à le voir à plusieurs reprises, car il allait prendre des nouvelles d’Emeric pour le Roi. Il a appris à connaître cet homme et à l’apprécier. Uther n’aurait pas pu trouver mieux comme père pour cet enfant. Gailen à de bonnes valeurs et c’est pour cela qu’il l’apprécie. D’ailleurs, Gailen l’apprécie aussi, ils s’entendent bien et ont tous les deux à cœur l’avenir d’Emeric.
ft. Sean Bean © livejournal
Emeric Aemon
Merlin connaît Emeric depuis que celui-ci a cinq ans environ, il allait prendre des nouvelles de l’enfant afin de savoir comment il allait, voir comment il grandissait, etc. Il apprit donc à connaître l’enfant, à savoir ce que celui-ci aimait et au fils de leur rencontre Emeric à commencer à se confier parfois à Merlin, lui poser des questions, etc. qu’il n’osait pas poser à son père ou qu’il souhaitait l’avis d’une autre personne en qui il avait confiance. Par contre, Merlin ne lui a toujours pas dit qu’il était un druide, qu’il pouvait utiliser la magie… Mais il compte lui dire bientôt.
ft. Logan Lerman © Sugar Slaughter
Alania Morvan
Merlin est un sorcier, comme elle cache des sorciers et que lui a une bonne connaissance de la magie, donc il peut aider les sorciers qui viennent chez elle et qui voudraient en connaître plus à propos de ce qu’ils sont. Merlin apprécie beaucoup Alania, car elle risque sa vie pour des personnes qu’elle devrait craindre, car ils sont différents, mais c’est tout le contraire, elle les aide.
ft. Bridget Regan © kittens


Dernière édition par Camelot le Sam 5 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   Sam 4 Fév - 18:50

Sellina Namariel
22 ans ✗ célibataire ✗ liseuse de bonne aventure ✗ sorcière
Sellina n’a pas vraiment une bonne réputation à Camelot, comme elle est une sorcière et qu’elle ne le cache pas, elle est toujours en danger. Mais seul ceux qui ont besoin d’elle la trouvent, enfin c’est ce qu’on dit. Personne ne sait pourquoi, plusieurs pensent que c’est à cause de ses pouvoirs, mais lorsque les chevaliers la cherchaient, ils n’arrivaient jamais à la trouver. Il ne savait pas qu’elle se cache juste sous leur née chez une noble de Camelot. Elle connaît une jeune noble pour qui elle lit souvent l’avenir, donc celle-ci lui rend service en la cachent lorsqu’elle en a de besoin. C’est en quelque sorte un échange de service qu’elles font, elle lit l’avenir pour elle et elle l’a cache. On ne sait pas grand-chose de la jeune femme, certains disent qu’elle est la fille d’un druide de l’ancienne religion, donc qu’elle serait très puissante, d’autres pensent qu’elle est la fille du diable en personne, car on ne peut pas lui faire confiance. Mais ils sont tous loin de la vérité, car celle-ci est la fille d’un simple sorcier qui n’était pas très puissant, mais très bon pour lire l’avenir, voilà d’où elle tient son don. Sa mère elle était une simple paysanne avec rien de spécial, pour ce qui est de lui faire confiance, elle est totalement digne de confiance lorsqu’elle vous apprécie.
qualités & défauts
mystérieuse ✗ gentille ✗ têtue ✗ rancunière ✗ honnête ✗ patiente ✗ dragueuse

libre réservé(e) pris(e)
ft. Nina Dobrev © caf-pow

négociable peu négociable
non négociable
Eileen Riou
Sellina et Eileen ne sont pas vraiment amis, leur relation est plus compliquée, on pourrait plus qualifié leur relation de donnant-donnant. Sellina lit l’avenir d’Eileen, lorsque celle-ci en a besoin, elle la conseille sur le chemin à venir, etc. Alors qu’Eileen elle offre une cachette à celle-ci lorsqu’elle en a de besoin, lorsque Sellina sent que les chevaliers vont la chercher, lorsqu’elle sent que sa vie est en danger.
ft. Clemence Poesy © gentle heart
Reese Glyndwr
Reese à son arrivé à Camelot a entendu parler de Sellina, disant qu’elle pouvait lire dans l’avenir, mais lui ce qui l’intéresse c’est surtout son passée, entendre parler de son passé il aurait l’impression que cela ferait revenir son père, afin de ne jamais l’oublier. Sellina n’a jamais fait cela, lire dans le passé, lire le passé de quelqu’un qu’elle décida d’essayer, mais ce qu’elle découvrir elle ne savait pas si elle devait lui dire, lui dire que l’homme qu’elle considère comme son père ne l’est pas. Ils ne se connaissent pas vraiment bien pour l’instant, mais Sellina a l’impression qu’elle a un futur avec lui…
ft. Paul Wesley © Mymz
Elizabeth de Logres
Lors de son arrivée d’Elizabeth à Camelot Sellina la remarqua tout de suite, il était facile de voir qu’elle était différente. Comme il était dans l’intérêt de Sellina qu’Elizabeth ne se fasse pas remarquer afin que la chasse aux sorcières ne recommence pas. Elizabeth prit la jeune fille sous son aile afin de lui apprendre à passer mieux inaperçu, à mieux se fondre dans la masse. Elizabeth n’avait pas l’habitude de s’inquiéter pour cela avant, car elle ne restait jamais longtemps à une place, mais si elle compte rester à Camelot, les conseils de Sellina pourraient lui être bien utiles!
ft. Alexandra Daddario © hollowart
Morgane La-Fay
Lorsque Morgane a appris pour le don de Sellina elle, c’est dit que cela pourrait être très utile pour son camp afin de prévoir ce qui pourrait arrivé, les actions du camp adverse, mais aussi pour savoir si ses actions porteront fruit ou si elle doit changer ses plans. Mais Sellina ne fait pas partie de son camp, elle ne fait partie d’aucun clan et elle doit arriver à la convaincre, espérant ne pas avoir à utiliser la « méthode forte », comme l’on-dit.
ft. Katie McGrath © freedom.


Dernière édition par Camelot le Jeu 16 Fév - 12:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   Sam 4 Fév - 18:54

Elizabeth de Logres
17 ans ✗ célibataire ✗ au choix ✗ innée
Elizabeth est une jeune femme qui n’est jamais restée à la même place très longtemps, ses parents étaient des nomades, comme ses parents étaient des innées ils se disaient qu’il était plus prudent pour eux de ne jamais rester trop longtemps à la même place. Elle ne sait donc jamais n’eut l’occasion de se faire d’amis ou encore d’avoir de petit ami, elle n’avait pas le temps. Les seules personnes qu’elle côtoyait étaient ses parents et les personnes qu’elle croissait dans les villes, mais elle leur parlait passait du temps le temps qu’elle était dans la ville, mais après elle ne le revoyait plus jamais. Car ils n’allaient jamais deux fois dans la même ville. Pour la première fois, elle va retourner dans une ville qu’elle a déjà visitée, Camelot, car il s’agit d’une ville où elle a connue des personnes gentilles, qu’elle aimerait revoir. Comme ses parents sont morts – il y a quelques mois seulement — et que les choix lui reviennent maintenant, c’est ce qu’elle a décidé de faire, même si ses parents n’avaient pas été d’accord.
qualités & défauts
têtue ✗ discrète ✗ gentille ✗ fonceuse ✗ courageuse ✗ déterminé ✗ perfectionniste ✗ débrouillarde

libre réservé(e) pris(e)
ft. Alexandra Daddario © dragon

négociable peu négociable
non négociable
Alwin Tyrwen
Alwin a connu Elizabeth lorsqu’ils avaient 8 ans, ils étaient de bons amis, enfin le temps qu’Eli est resté à Camelot, car un jour sans prévenir elle était partie. Au début, quand il va la revoir il ne la reconnaitra pas, mais il sera content de la revoir, même s’il était fâché lors de ces huit quand qu’elle est partie sans prévenir. Mais leur amitié va vivre reprendre où elle en était…
ft. William Moseley © DEVIL . TRIP
Sellina Namariel
Lors de son arrivée d’Elizabeth à Camelot Sellina la remarqua tout de suite, il était facile de voir qu’elle était différente. Comme il était dans l’intérêt de Sellina qu’Elizabeth ne se fasse pas remarquer afin que la chasse aux sorcières ne recommence pas. Elizabeth prit la jeune fille sous son aile afin de lui apprendre à passer mieux inaperçu, à mieux se fondre dans la masse. Elizabeth n’avait pas l’habitude de s’inquiéter pour cela avant, car elle ne restait jamais longtemps à une place, mais si elle compte rester à Camelot, les conseils de Sellina pourraient lui être bien utiles!
ft. Nina Dobrev © Regina
Mordred La-Fay
Mordred a découvert, facilement, que celle-ci était une sorcière c’est pourquoi il s’est dit qu’elle pourrait rejoindre le clan de Morgane, comme lui. Après tout, plus ils seront nombreux, plus ils auront de chance de vaincre le nouveau Roi. Mais le problème est qu’Elizabeth n’est pas du tout intéressée, elle serait plus intéressée à aider le Roi que l’inverse. Puisque d’après elle il n’est en rien responsable de ce que son père a pu faire, surtout qu’il n’a pas été élevé par son père.
ft. Asa Butterfield © freedom.
Dilwyn Juhel
Elle est jeune, elle n’a pas d’argent (enfin pas grand-chose) et en plus elle est une sorcière, elle n’avait donc pas vraiment d’endroits où dormir. Elle dormait donc où elle le pouvait, souvent dans les bois, c’est là que Dilwyn l’a découvert. Il lui a proposer d’aller dormir chez une amie à lui, qui héberge serait ravie de l’accueillir, bien sûr Dilwyn n’était pas au courant qu’elle était sorcière et que c’est pour cela que celle-ci ce sauva. Par peur qu’on découvre son secret et qu’on la tue sur le bucher, ne se doutant pas que Dilwyn a l’habitude d’aider les sorciers. Dilwyn garde l’œil ouvert afin de la retrouver, afin de l’aider qu’elle soit une sorcière ou pas…
ft. Josh Dallas © inconnu


Dernière édition par Camelot le Ven 27 Avr - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   Sam 4 Fév - 18:57

Bleddyn Hood
17 ans ✗ célibataire ✗ sans emploi ✗ sorcier
Bleddyn qui signifie petit loup, est un enfant habitué de se débrouillé par lui-même, lorsque ses parents ont découvert de quoi il était capable, alors qu’il n’avait que trois ans, ont décidé de se débarrasser de celui-ci, il ne voulait pas de problème, car la magie sur le royaume appartenant à Uther était totalement illégale. Il ne voulait pas courir de risque, il ne voulait pas se faire tuer ou encore que leur fils se fasse tuer lorsqu’il serait plus vieux et qu’il serait encore plus attaché à celui-ci. Il pensait bien faire, ils ont été le mener dans les bois alors que l’enfant dormait et se sont sauvé. Contrairement à ce que ses parents pensèrent, l’enfant a survécu, il a grandi dans les bois, oubliant rapidement ses parents qui l’avaient abandonné. Il apprit par lui même à se nourrir et à pratiquer la magie vivant dans les bois. Celui-ci a maintenant dix-sept ans, depuis un an, il vit chez une jeune femme qui l’a accueilli chez elle afin de lui offrir un toit et qu’il soit en sécurité. Il sait qu’il doit faire attention et ne parler à personne qu’il est un sorcier, mais il déteste cacher ce qu’il est vraiment.
qualités & défauts
gentil ✗ courageux ✗ rancunier ✗ têtu ✗ curieux ✗ mature ✗ débrouillard

libre réservé(e) pris(e)
ft. Ed Speleers © mach'

négociable peu négociable
non négociable
Alania Morvan
Alania et Bleddyn se sont rencontrés par pur hasard, dans les bois, le petit a attiré l’attention de celle-ci, Alania à force a appris à remarquer les petits détails qui différenciait les sorciers, druides, etc. Ces personnes avec un talent particulier, même s’ils tentent de le cacher, ils agissent malgré tout d’une façon un peu différente. Elle observa donc l’adolescent et voyant qu’il n’avait nulle part où dormir alors elle l’accueillit chez elle et cela fait maintenant un an qu’il vit avec elle. Elle adore ce jeune homme, qui est si adorable. Elle serait prête à tous pour le protéger. Bled’ lui rend bien ses attentions, car lui aussi l’aime beaucoup, c’est la première personne depuis très longtemps à s’occuper de lui et à lui donner de l’amour…
ft. Bridget Regan © kittens
Dilwyn Juhel
Bleddyn est un petit qui vit chez Alania, il le connaît donc depuis maintenant un an, il est un peu comme la seule figure paternelle qu’il est eu depuis ces trois ans. Bien sûr, Dilwyn n’a jamais eu d’enfant, un jour il espère en avoir avec Alania si tout se passe bien. C’est le deuxième enfant que Dilwyn côtoie, donc il se débrouille plutôt bien avec lui. Il lui apprend à chasser, il lui apprend à manier un peu l’épée afin qu’il apprenne à se défendre d’une façon « normal », afin qu’il ne soit pas à utiliser la magie en public pour se défendre. Bled’ l’apprécie vraiment, il aime passer du temps avec lui, il le considère un peu comme un grand frère…
ft. Josh Dallas © inconnu
Calypso Prigent
Elle connaît Bleddyn depuis maintenant un an, il est un peu plus vieux qu’elle, mais ça ne change rien pour elle. Il est un ami, il est vraiment gentil et elle ne s’ennuie jamais avec lui. Même si elle aussi se débrouille plutôt bien pour trouver des idées de jeux. Elle n’est pas au courant qu’il est un sorcier, mais elle se doute bien qu’il y a quelque chose de différent chez lui et elle est bien prête à le découvrir.
ft. Gabriella Wilde © 4ever*fun
Emeric Aemon
Emeric et Bleddyn se connaissent grâce à Calypso, qui les a présentés afin qu’Emeric apprenne à connaître les habitants de Camelot, mais aussi afin qu’il se fasse des amis, qu’il soit un ado comme il devrait l’être. Donc, Emeric et Bleddyn sont amis depuis seulement quelques jours, mais ils s’entendent déjà plutôt bien! Bien sûr, Emeric n’est pas au courant que Bled’ est un sorcier. Ils vont devenir meilleurs amis.
ft. Logan Lerman © Sugar Slaughter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sorciers & innées ✗ 2 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers & innées ✗ 2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'innénarrable Philippe VAL
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» [Mission D] - Une Vocation Innée
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Prédéfinis & Scénarii-