AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 13:49


Mederysse K. Bleizian
nom : Les Bleizian de Galles, une petite famille noble appelé aussi Les Loups de l'Ouest ou tout simplement les Loups. prénom : Mederysse Keridwen. âge : 16 ans. nationalité : britannique. depuis quand vit-il à camelot : depuis toujours. date de naissance : 2 septembre 561. groupe : Nobles de Camelot. clan : Le clan du roi.

on me défini comme...
Loyal baroudeuse Aimable Curieuse Respectueuse Intelligente
drôle rancunière adroite Impatiente

quelques petites questions :
Comment a-t-elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
Mederysse était boulversé. Elle n'avait jamais réellement parlé au roi et à la reine, mais ils avaient toujours été là, le roi Arthur était un symbol de courage et tout le monde l'aimait. Elle mit du temps à s'en remettre, car les souverains de Camelot était deux personnes qu'elle respectait infiniment. Elle a beaucoup pleuré lors de la cérémonie comme beaucoup d'autre.
Que pense-t-elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Mederysse ne sait pas trop quoi en penser. Ayant le même âge que ce jeune homme elle peut facilement imaginer ce qu'il pourrait manger au roi pour gouverner comme il se doit. Cependant et après en avoir discuter pendant des heures avec son amie Calypso, elle en est arrivé à la conclusion que effectivement, l'arriver d'un jeune roi permettrait à Camelot de renaître de ses cendres.
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
Elle ne sait pas encore, enfin non ce n'est pas ça. Mederysse n'a simplement pas encore décidé si elle soutiendrait le roi où si elle ne s'en occuperait pas. Elle espère beaucoup de ce nouveau roi et préfère attendre un peu avant d'avoir un jugement précis. Son mari, le seigneur Galessin, prêtera certainement allégence au nouveau roi dans quelques mois.
Que pensez-vous de la magie?
La magie ça lui fait peur, ça la fascine aussi. Il est arrivé que Mederysse souhaite posséder des pouvoirs magiques, mais avait peur que tout ce pouvoir ne la change au plus profond d'elle même. Mederysse compare souvent la magie à un feu dans la forêt. Car quand on est perdue dans les bois il est tentant de s'approcher des flammes pour se réchauffer, mais il faut faire attention à ceux qui ont allumer ce feu.
Autre chose à ajouter?
Mederysse est mariée à un vieux crouton et elle a peur du noir.

derrière l'écran, je suis...
prénom : Pan (c'est mon surnom mais appelez moi comme ça). pseudo : P♦WINTERLOT. âge : 16 ans. nationalité : Bretonne. comment avez-vous découvert le forum? Bazzart. Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : Je vais essayer. code du règlement : approuvé. présence : 5 sur 7. double compte : Nope.

Spoiler:
 


Dernière édition par Mederysse Bleizian le Sam 12 Mai - 21:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 13:58


Il faut toujours laisser faire le temps.
« Appelez ma fille, j'ai à lui parler. » Ordonna le seigneur Bleizian a l'un de ses serviteurs, qui s'en alla chercher la jeune fille dans sa chambre. Mederysse avait grandi à Camelot et elle venait rarement visiter le pays de Galles où vivait son père et elle savait que s'il lui avait demandé de faire le voyage jusqu'au manoir c'est qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Le seigneur Bleizian ne s'était jamais encombré de sa fille, avant même que l'enfant ne naisse, il avait envoyé sa femme enceinte de huit mois à Camelot, prétextant qu'il serait mieux que sa descendance soit élevé selon les coutumes de la cour. Comme toujours personne n'avait osé lui dire qu'un tel voyage était mauvais pour la mère et tout le monde lui obéit. Quand sa mère mourut en couche, Mederysse fut recueillit par des nourrices qui s'occupèrent d'elle avec tendresse et dévouement. Très vite les deux femmes, bien qu'elles ne crachaient pas dessus, en oublièrent l'argent et commencèrent à sincèrement aimer la petite fille. Mederysse marchait dans les couloirs sombres du manoir accompagnée par un serviteur qui devait avoir quinze ans et qui était donc à peine plus âgé qu'elle. Elle le trouvait beau et cela la faisait rougir, ce n'était pas son genre d'être gênée ou même d'être silencieuse, mais elle venait d'avoir treize ans et la présence de garçon agréable pour les yeux lui faisait perdre ses moyens (elle espérait que ce problème passerait avec le temps et heureusement, après deux ans, elle se comporterait à nouveau normalement en présence de beau jeune homme). On annonça son arrivée, puis elle entra dans la pièce. Son père l'invita à s'asseoir et on lui proposa toute sorte de boissons et de nourriture qu'elle refusa. « Ma fille, j'ai une bien grande nouvelle ! » annonça son père l'air presque sincèrement enjoué. « Nous allons te marier ! » Mederysse ouvrit de grands yeux, elle comprenait tous les mots qui étaient sortis de la bouche de son père, mais elle n'arrivait pas à reconstituer une phrase qui avait du sens. La marier ? Mais pourquoi ?

Un peu plus d'un an passa et le mariage avait lieu dans une semaine. Mederysse était rentrée à Camelot depuis des mois, mais elle était repartie pour le pays de Galles, car son père avait ordonné que le mariage ait lieu là-bas. Quelques nobles de Camelot se déplacèrent pour assister à la cérémonie, mais très peu. Elle n'en voulait à personne, après tout elle n'était pas issue d'une grande famille et elle non plus ne serait pas venu si on lui avait demandé son avis. La jeune fille ne rencontra son futur mari que la veille de la cérémonie et cet homme était un homme vieux. Peut-être pas si vieux que ça, il avait encore plusieurs belles décennies devant lui, mais de toutes évidences il avait plus du double de son âge et Mederysse ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait même pas quinze ans et qu'elle allait épouser un vieillard. ∼ Une semaine plus tard, après une longue fête en leur honneur, Mederysse se retrouva dans une chambre avec le seigneur Galessin, son mari. Il s'approcha d'elle et commença à la dévêtir, quand elle explosa en larmes. Il arrêta tout de suite ce qu'il était en train de faire et d'une main amicale lui tendit un mouchoir. « Je ne t'y obligerais pas si tu ne veux pas. » dit-il d'une voix douce en s'asseyant sur le lit à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui, il avait l'air sincère, il ne la toucherait pas si elle ne se sentait pas prête, libéré de la peur qui la dévorait depuis une semaine elle lui sourit pour la première fois.

Mederysse ne menait pas la vie don elle avait toujours rêvé, elle n'était pas amoureuse de son mari et ne le serait certainement jamais, elle n'était pas devenue princesse d'un quelconque endroit et ses appartements n'étaient pas aussi luxueux qu'elle l'avait espéré, mais Galessin était gentil et intelligent, il la respectait même si elle était une femme, il lui demandait son avis sur tout et lui enseignait toutes sortes de choses passionnantes. Après bientôt deux ans de vie commune, il ne l'avait jamais touché et ils ne partageaient le même lit qu'en cas d'extrême nécessité, mais pendant tout ce temps, une véritable amitié c'était créée entre eux et pour cela, Mederysse était heureuse. C'est quand elle pensait que tout était paisible dans sa vie qu'un tragique événement s'abattît sur Camelot. La nouvelle de la mort du grand roi Arthur et de sa femme Guenièvre déchira le coeur du peuple comme un poignard froid et aiguisé. On réalisa alors à quel point la vie avait été douce quand Arthur régnait. Pendant plusieurs semaines, Mederysse avait dormit dans les bras de Galessin, trop terroriser que des brigands viennent l'attaquer pour passer la nuit seule. Et puis elle était triste, tout semblant sans espoir. C'est alors qu'un jeune garçon fit son apparition et comme le roi Arthur avant lui, il était porteur d'une nouvelle lueur. Peut-être qu'après tout, Camelot n'était pas perdue.




Dernière édition par Mederysse Bleizian le Sam 12 Mai - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 15:44

Bienvenue sur le forum,
merci de ton inscription sur le forum, j'adore la célébrité que tu as prise <3, par contre elle fait plus de 16 ans d'après moi, mais c'est vrai que certains peuvent avoir l'air plus âgée!
Bonne chance avec ta présentation, si tu as des questions surtout n'hésite pas à me contacter!

Edit : Je viens de voir sous ton titre que tu étais à la recherche d'un avatar, as-tu une idée de l'apparence que tu souhaites pour l'apparence de ton personnage.
Je peux te proposer un blog avec juste des avatars médiéval.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:00

Merci Friends (Oh gods Logaaaan *dead*)
Je suis d'accord avec toi, Amanda est trop vieille pour le perso, je l'ai laissé pour remplir le trou :p
Je n'ai pas d'idée précise, c'est bien là le problème ... Oh oui je veux bien l'url du blog Go Go go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:01

Oh d'accord, vrai qu'un vide c'est pas jolie!

Voici le lien : http://echodesplaines.livejournal.com/
Il m'a beaucoup aidé pour les pv's j'espère qu'il t'aidera dans ton choix! Choisir un avatar c'est tellement difficile, alors je te comprends!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:05

J'ai changer par Sophie Turner, peut-être que je la prendrais si je ne trouve pas de coup de coeur Smile
Merci beaucoup mon seigneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:07

Oh elle est jolie heart
Ça fait plaisir ma chère!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:09

Mederysse Bleizian a écrit:
J'ai changer par Sophie Turner, peut-être que je la prendrais si je ne trouve pas de coup de coeur Smile
Merci beaucoup mon seigneur I love you

Yahou, je savais qu'il fallait que je te la propose sur Bazzart Razz , très bon choix, vu l'âge de ton personnage et son groupe, il nous faudra effectivement un lien. I love you (SAAAANSAA, in love **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:12

Ahah Calypso tu sais que c'est de ta faute si je me m'arrache les cheveux à trouver à avatar ! T'as pris le PV que je voulais Razz (mais je te la laisse de bon coeur heart ) alors heureusement que tu m'as trouvé un avatar ! *en vrai je suis gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:14

Moi aussi je vais vouloir un lien! Fun chair

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:15

Owwiii je veux des liens avec vous Go Go go! Je les garde bien au chaud dans mon coeur.


Dernière édition par Mederysse Bleizian le Sam 12 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:18

Aon pardon. Razz Bon alors si je t'ai aidé à remédier à ça je ne vais pas trop culpabiliser. XDDD Arrow * câline* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 16:22

Ne culpabilise pas tu es entièrement pardonnée et en plus j'ai une idée d'histoire donc tout le monde est content ! couple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 17:54

Oh marier à un vieux! Pauvre elle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 17:55

C'est un gentil vieux donc c'est déjà moins pire qu'un vieux viking pédophile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 17:57

Ohh oui totalement, une chance qu'il est gentil!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 17:58

Mais bon ça craint quand même un peu !
Héhé plus qu'une partie de mon histoire à faire et j'aurais plus qu'à répondre aux questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 17:59

Oui c'est sûr, quand on choisit pas qui on mari, ça craint!!
Sinon j'adore comment tu as écrit ton histoire. Hâte de lire la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:01

Oui c'est claire ! Surtout quand il a tous ces BAMF de chevalier qui n'attendent que des jolies demoiselles. Peut-être qu'elle trompera son mari en fait ... Je verais.
Oh merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:04

lol! Elle veut pas qu'il le touche, mais le trompera! Mais j'avoue qu'un vieux sa doit pas être très attirant!

De rien voyons Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:07

Non mais il est pas si vieux que ça, il a une bonne trentaine c'est tout et donc si c'est plutôt attirant, mais comme elle ne l'aime pas, ça pose problème. En fait j'hésite, soit elle le trompe (il le sait, il est d'accord et il fait la même chose de son côté) soit, elle tombe amoureuse de lui, je verrais avec la personne qui prendra le scénario.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:11

Citation :
soit elle le trompe (il le sait, il est d'accord et il fait la même chose de son côté)
Haaan oui, trompe le papy avec un homme hyper sexy ! Razz * cours terminer sa fiche après ce message inutile * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S. Alix Namariel
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:13

Je suis d'accord avec Caly ! *retourne étudier en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 18:19

Ouais mais si le papy est super sexy comment je fais ahahah Oui allez travailler au lieu de dire des bêtises ! Je pense que je verrais ça avec la personne qui prendra le scénario comme ça, ça lui donnera un peu de liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mederysse Thorwen
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   Sam 12 Mai - 19:01

Désolée pour le DP mais j'ai finis ma fiche (normalement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors   

Revenir en haut Aller en bas
 

MEDERYSSE ► the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IVAN ☩ night is dark and full of terrors
» The night is dark and full of terrors ~ Eliana & Calista
» [#6] Cause the night is dark and full of... Fantominus [Terminé]
» SUJET COMMUN N°4 - WHEN THE NIGHT IS DARK
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-