AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres   Lun 30 Jan - 12:47


Les chevaliers de Camelot
Les chevaliers sont des hommes qui doivent avoir certaines qualités, bien sûr tous n'ont pas ces qualités, mais il devrait les avoir : la sagesse, la prouesse, la générosité et la fidélité. Le chevalier est avant tout un homme d'armes, un homme de guerre, de prouesse. Son rôle est la protection des terres et l'exercice de la justice, et il a un devoir d'équité. En particulier, à la guerre il faut se battre héroïquement, au corps à corps.

Depuis, la mort du Roi Arthur, plusieurs ont décidé de profiter de leur statut de chevalier pour voler aux paysans et d'utiliser son arme s'il le faut pour en arriver à leur fin. Bien sûr, ce n'est pas tous les chevaliers qui en sont arrivés là, certains continuent de protéger les plus démunis. Avec l'arrivée du nouveau Roi, il y aura du ménage à faire et garder les chevaliers qui méritent encore se titre.


Dernière édition par Camelot le Sam 18 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres   Sam 4 Fév - 18:15

Andras Hardy
28 ans ✗ célibataire ✗ chevalier de Camelot
Andras était un paysan comme les autres, son père était un simple boulanger n’ayant jamais touché à une arme de sa vie, sa mère travaillait avec son mari en vendant les bons pains et produits que son mari faisait tous les jours. Leurs produits étaient très réputés et apprécié à des prix abordables, sauf certains produits plus luxueux tels que les pains sucrés et produits sucrés qu’ils pouvaient vendre. Comme Andras était son fils, il pouvait se servir comme il voulait tant qu’il restait raisonnable. Comment est-il devenu chevalier? Et bien, il a toujours été un passionné de sport, d’action, alors il jouait avec ses amis avec des épées qu’ils fabriquaient eux-mêmes. Il était très doué et il s’améliorait, plus il vieillissait. Puis, il finit par être remarqué par un autre chevalier qui l’aidait à s’entrainer et devint chevalier pour le Roi Arthur, qui maintenant est mort. Depuis, la mort de celui-ci il protège malgré tous les habitants de Camelot, mais peut-être pas avec autant d’attention qu’avant. Mais il va devoir se concentrer maintenant qu’il y a un nouveau roi sur le trône. Ah oui, il faut savoir que c'est un chevalier réputé pour perdre patience rapidement surtout lorsqu'on s'en prend à plus faible que soi.
qualités & défauts
loyal ✗ courageux ✗ rusée ✗ dragueur ✗ imprudent ✗ jaloux ✗ bagarreur ✗ têtu

libre réservé(e) pris(e)
ft. Henry Cavill © caf-pow

négociable peu négociable
non négociable
Caerwyn Dahl
Les deux hommes on fait partie de l’armée du roi Arthur, mais ils étaient aussi amis, ils avaient une petite différence d’âge, donc cela faisait seulement quelque temps qu’Andras était chevalier, il a aidé Caerwyn a s’intégrer, lui donnant quelques trucs, etc. Ils ont fini par être de bons amis, même si Andras était déçu lorsque Caer’ a quitté l’armée, il aimerait que celui-ci revienne.
ft. Hayden Christensen © brain damage
Perceval de Listenois
Lorsque Andras est devenu chevalier Perceval encore parmi les chevaliers de la Table Ronde, ils se sont donc entrainés ensemble parfois. Alors quand Andras l’a vue revenir en ville, il lui a demandé s’il allait rejoindre les rangs des chevaliers de la Table Ronde à nouveau. Mais la réponse de Perceval fut négative. C’est Andras qui renseigne Perceval à propos de ce qui se passe au château.
ft. Tom Hopper © fuzzy
Mordred La-Fay
Andras a failli mourir par la faute de Mordred, il pensait qu’il s’agissait d’un gamin effrayé, perdu dans les bois, mais c’était tout le contraire, il était loin d’être perdu. Il savait exactement ce qu’il faisait, sa mission était d’amener le chevalier dans un piège, mais Andras découvrir l’astuce avant de tomber dans le piège et pu se sauver. Il ne sait pas ce qu’il fera de Mordred s’il tombe sur celui-ci à nouveau! Sûrement pas le tuer, mais l’amener au roi…
ft. Asa Butterfield © freedom.
Reese Glyndwr
Andras connaît Reese depuis l’arrivé de celui-ci a Camelot, il connaissait le père – le vrai père – de Reese, mais sans savoir que c’est le père de celui-ci. Mais cela n’a rien d’important dans leur relation, c’est simplement le fait que Reese ressemble à un chevalier qu’il connaît qu’il l’a abordé. Ils sont devenus rapidement proches, de bons amis, qui se confie tout et qui se font confiance…
ft. Paul Wesley © Mymz


Dernière édition par Camelot le Sam 18 Fév - 16:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres   Sam 4 Fév - 18:42

Cadell LeSage
42 ans ✗ marié ✗ chevalier de Camelot
Cadell Lesage, tient son nom de son caractère, on dit de lui qu’il est un grand sage, toujours une belle pensée pour décrire quelque chose, il pense toujours avant d’agir et surtout il agit toujours pour le mieux. Cadell est l’un de ces chevaliers qu’on aimerait pouvoir cloner afin d’en faire une armée, car il est un homme bon et loyal, on sait qu’il ne nous abandonnera jamais et sera toujours là pour protéger votre arrière. C’est l’homme que l’on souhaite avoir pour nous formé, pour faire de nous un bon chevalier. On pourrait penser qu’il tient cela de son père, mais il est tout le contraire de son père qui était plutôt un homme violent et avec aucune patiente. Cadell a souvent été puni violemment lorsqu’il était enfant, dès son jeune âge il s’est mis à détester son père et vouloir être tout le contraire de son père. C’est ce qu’il est devenu, il est un homme marié, mais sans enfants, sa femme ne peut malheureusement pas avoir d’enfant. C’est pourquoi on le voit souvent avec les enfants du village où accueillir chez lui des orphelins, car comme sa femme il aurait aimé avoir des enfants.
Sa femme à faire en scénario.
qualités & défauts
Honnête ✗ patient ✗ d'une grande sagesse ✗ courageux ✗ protecteur ✗ calme ✗ rancunier ✗ têtu

libre réservé(e) pris(e)
ft. Russell Crowe © insuline

négociable peu négociable
non négociable
Alwin Tyrwen
Il connaît Alwin depuis la naissance de celui-ci, étant un très bon ami du père de celui-ci. Quand il a appris pour la mort du père d’Alwin, de son ami, il a décidé d’aider Alwin lorsqu’il le peut, il lui a appris à chasser et lui apprend à manier l’épée, afin qu’il puisse se défendre, mais aussi défendre sa mère. Car c’est Alwin maintenant l’homme de la maison. Alwin apprécie beaucoup ce que Cadell fait pour lui et l’admire, il aimerait devenir comme celui-ci lorsqu’il sera plus vieux. Mais Alwin a encore besoin de travailler son impulsivité pour pouvoir devenir comme Cadell.
ft. William Moseley © DEVIL . TRIP
Caerwyn Dahl
Cadell a formé Caerwyn, lorsque Caerwyn s’est présenté afin de devenir chevalier, Cadell l’a pris sous son aile, lui montrant ce qu’il devait savoir pour devenir un bon chevalier et passer le test afin d’obtenir le titre de chevalier. Caerwyn a toujours admiré celui-ci, il sait qu’il l’a déçu lorsqu’il a quitté son poste, il aimerait regagner la confiance et l’amitié de Cadell. Il ne l’a pas vraiment perdu, mais il se sent mal à l’aise face à lui, il a l’impression de lui avoir fait perdre son temps.
ft. Hayden Christensen © brain damage
Gauvain d'Orcanie
Les deux sont chevaliers pour Camelot, alors ils ont eu l’occasion de combattre, mais aussi de s’entrainer ensemble. Les deux se connaissent assez bien depuis le temps, c’est d’ailleurs Cadell qui a fait découvrir Alwin à Gauvain, un jeune qui risque de devenir un très bon chevalier. Les deux peuvent compter l’un sur l’autre…
ft. James Franco © inconnu
Alayn Tanguy
Ils ont déjà combattu ensemble pour Uther, mais Alayn a fini par les trahir pour rejoindre Morgane. Depuis, ils ne parlent plus ensemble, ils ne se voient plus ou lorsqu’il se voit c’est pour se battre l’un contre l’autre. Pourtant à une époque Cadell aurait laissé sa vie entre les mains Alayn sans hésiter et c’était de même pour Alayn. Maintenant, Alayn n’est plus trop sûr de lui, de son camp, il tente de reprendre contact avec lui, afin de savoir ce qu’il peut faire, mais ce n’est pas évident puisque Cadell n’a plus confiance en Alayn.
ft. Nikolaj Coster-Waldau © ayyur


Dernière édition par Camelot le Ven 27 Avr - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres   Sam 4 Fév - 18:42

Edwyn Honorius
22 ans ✗ célibataire ✗ chevalier de Camelot
Edwyn est un jeune chevalier, il est chevalier depuis trois ans maintenant, quand il a commencé il faisait partit de l’armé d’Arthur, après la mort de celui-ci, il a continuer son devoir, c’est-à-dire protéger les autres. Il ne fût pas parti de ceux qui ont profité de leur statut pour prendre aux autres. Il est content qu’il y ait un nouveau roi sur le trône, mon il aurait mieux aimé que se soit un adulte, mais bon ce n’est pas à lui de choisir. Mais il compte faire son devoir, car il croit que ce jeune roi mérite une chance. Bref, Edwyn avait un père chevalier, le père de celui-ci était chevalier, bref, il vient d’une famille de chevaliers qui ont toujours servi les rois de Camelot et ce n’est pas lui qui va briser la chaine. La mère d’Edwyn travaille au marché, Edwyn a aussi une sœur qui travaille au marché avec leur mère. Le père d’Edwyn est mort lors de l’attaque de Morgane contre le Roi Arthur, il a donné sa vie pour le roi, mais le roi est mort malgré tout…
qualités & défauts
généreux ✗ courageux ✗ loyal ✗ protecteur ✗ impulsif ✗ bon sens de l'humour ✗ dragueur

libre réservé(e) pris(e)
ft. Peter Mooney © Mach'

négociable peu négociable
non négociable
Perceval de Listenois
Edwyn est chevalier depuis quelques années seulement environ trois ans alors il n’a jamais eu l’honneur, mais il a beaucoup entendu parler de Perceval, comme quoi il était un très bon chevalier et très respecter aussi. Alors quand il l’a vu dans la ville, il a cherché à apprendre à le connaître, recevoir des conseils d’un chevalier comme Perceval serait un grand honneur pour lui. Mais, pour l’instant il n’a pas vraiment eu la chance de l’aborder, il pensait le voir revenir à la cour afin de servir le nouveau roi, mais ce ne fût pas le cas…
ft. Tom Hopper © fuzzy
Elyan Carmelide
Ils se connaissent depuis quelques années, puisque le père d’Edwyn était chevalier, d’ailleurs le père de celui-ci a donné sa vie afin de protéger le roi ainsi que la reine et Elyan est très reconnaissant des efforts du père de celui-ci, même si sa sœur est morte malgré tout. Alors, lorsqu’Edwyn a besoin de parler ou encore d’une épée il sait qu’il peut compter sur Elyan et il en est de même pour Elyan. D’ailleurs, Edwyn ne cherche pas à convaincre Elyan de redevenir chevalier, mais il sait qu’un jour Elyan reviendra parmi les chevaliers de la Table Ronde, il en est sûr…
ft. Adetomiwa Edun © lucre-noin
Branwen Silmarien
Lorsqu’il était plus jeune, vraiment plus jeune alors qu’il était adolescent (enfin lui adolescent, alors qu’elle était plus vieille, mais c’était le rêve de plusieurs gamins de sortir avec une fille plus vieille et mignonne), ils ont eu une relation amoureuse, enfin ce n’était pas vraiment sérieux, mais quand même, ils se sont aimés, c’est pourquoi que maintenant qu’ils sont dans un camp adverse, les choses sont difficiles, enfin surtout pour Edwyn qui est un jeune homme avec beaucoup de cœur.
ft. Adrienne Wilkinson © cuzimastripper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chevaliers de Camelot ✗ 3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaliers du Graal
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» chevaliers galadhrims
» Sir Godefroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Prédéfinis & Scénarii-