AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALYPSO ◮ take me away, my king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 13:06


calypso prigent
nom : enfant de la noble famille prigent. prénom : notre demoiselle est dotée d'un bien magnifique prénom, Calypso. âge : seize ans. nationalité : britannique depuis quand vit-il à camelot : depuis toujours, sa famille habite Camelot depuis plusieurs générations. date de naissance : 13 octobre 561. groupe : les nobles clan : le clan du roi.

on me défini comme...
rusée curieuse extravertie têtue gentille aventureuse indépendante anxieuse drôle fidèle
quelques petites questions :
répondre en quelques lignes, 2 et plus.
Comment a-t-il / elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
La noble famille Prigent fut fortement déboussolée les jours suivant la mort du roi Arthur et de la reine Guenièvre. Pour une fois que les plus âgés de la famille considérait enfin l’un des héritiers au trône avec beaucoup de respect, voilà que la mort les emportait tous les deux. Calypso avait énormément d’affection pour eux, ce n’est d’ailleurs pas très étonnant étant donné que la façon dont ils gouvernaient ensemble, répondait aux valeurs de sa propre famille. La jeune noble aura versé bien des larmes lors des cérémonies funèbres. Cet évènement marquera à jamais sa vie, puisque malgré son jeune âge, Calypso se rend bien compte que les choses commencent à changer et que certain individus comment à prendre quelques mauvaises libertés allant à l’encontre des principes du roi et de la reine décédés.
Que pense-t-il / elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Cette idée est bien loin de lui déplaire, tout comme le reste de sa famille, Calypso pense qu’un jeune homme de cet âge pourra apporter du sang neuf et des idées nouvelles à Camelot. Elle estime même que du faite d’avoir vécu dans une famille paysanne, que ce jeune homme pourrait avoir une plus grande expérience et de vraies connaissances de la vie des paysans contrairement au roi précédent, bien qu’il fût marié à une servante. Elle est très impatiente de pouvoir le rencontrer, sa famille envisage d’aller très bientôt se présenter à lui, ce qui rend Calypso très excitée à l’idée de pouvoir enfin le rencontrer.
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
Mais l’appuyer bien évidemment, si celui-ci se montre digne de devenir le futur roi de Camelot, elle lui sera fidèle comme le reste de sa famille. Par contre si aux yeux de sa famille, le jeune héritier devait les décevoir, sans doute ne chercherait-elle pas à lui nuire mais elle garderait un œil sur lui et sans doute le détesterait-elle sans en venir au point où elle manigancerait des choses derrière-lui pour ne pas qu’il devienne roi de Camelot.
Que pensez-vous de la magie?
Calypso a du mal à se forger une opinion sur la magie mais elle a tout de même longuement réfléchi sur le sujet. Elle pense que si l’on interdit la magie, c’est que l’on dénigre les capacités exceptionnelles des sorciers qui peuvent lorsqu’ils sont utilisés à bon escients être vraiment très utiles dans de nombreux domaines comme la médecine ou l’agriculture. Elle ne connait pas l’étendue des pouvoirs des sorciers mais elle a suffisamment entendu parler de Morgane et de ses méfaits pour savoir que la magie peut-être réellement dévastatrice et meurtrière. Calypso soupçonne certaines personnes de son entourage de lui cacher la vérité sur leur vraie nature. Elle aimerait pouvoir rencontrer des sorciers, par simple curiosité déjà, mais surtout pour connaitre leurs opinions sur un tas de choses.
Autre chose à ajouter?
La famille de Calypso est particulièrement appréciée et connue à Camelot pour l’extrême bonté et générosité dont elle a l’habitude de faire preuve. Son père par exemple, et le premier à faire don de victuailles aux habitants de Camelot les plus démunis. Les Prigent sont respectueux envers n’importe quelles classes sociales et préfère – et de loin – nager dans le bonheur plutôt que de s’attarder sur des détails qui sont pour eux parfois sans importances contrairement aux autres familles nobles qui accordent beaucoup d’attention à leur apparence, à l’argent, au mariage de leurs héritiers et que sais-je encore. Tout ça fait de cette famille, une famille noble qui se démarque beaucoup des autres.

derrière l'écran, je suis...
prénom : Cyndia. pseudo : Decibel, et bah vouii, j'ai craqué ♥️. âge : dix-neuf-ans. nationalité : française. comment avez-vous découvert le forum? par bazzart ! Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : NOOON ! Razz code du règlement : approuvé. présence : 5/7. double compte : aucun.



Dernière édition par Calypso Prigent le Sam 12 Mai - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 13:06


Moi, si j’étais reine de Camelot, j’interdirais les unions sans amour.

La mère de Calypso a dit un jour que l’amour n’est pas un fondement de l’union, mais un principe qui vient en se mariant et que cette union n’a d’utilité la plupart du temps qu’à renforcer des liens ou à garantir la paix entre deux familles. Et puis, elle a ajouté que même si la plupart des familles nobles ont eu recours à des mariages arrangés, qu’il arrive bien souvent que ces unions rapprochent deux êtres qui s’amourachent parfois l’un et l’autre, secoué par un terrible coup de foudre. Dame Prigent a ri en disant cela. Calypso tenait entre ses mains deux longues aiguilles qui lui servaient à tricoter. Assise sur un banc devant le feu de cheminé à l’intérieur de la maison familiale, elles se tenaient assises l’une à côté de l’autre, effectuant à peu près les mêmes mouvements ayant décidé de faire la même activité avant le souper du soir. Lorsque la maitresse de maison termina son discours sur le mariage à notre époque à la demande de Caly, elle fut confrontée au lourd et long silence de Calpypso, camouflé néanmoins par les clapotis du bois qui se consumait dans la cheminé. Aujourd’hui, Calypso venait d’apprendre que son amie d’enfance, Mederysse, était promise à un homme bien plus âgé et que le mariage ne tarderait à arriver. Bien que comme n’importe quelle fille de bonne famille, Caly ait reçu une parfaite éducation, elle n’aura jamais accordé d’importance à ce genre de chose jusqu’à ce jour précis ou son amie lui avait fait prendre part de cette nouvelle, elles n’avaient alors que quatorze ans. Calypso était hésitante, il lui brulait l’envie de demander si on prévoyait aussi pour elle un mariage arrangé. Elle refusait de croire qu’on puisse devenir l’épouse d’un inconnu sans même avoir des sentiments pour lui, étant pourtant parfaitement au courant de tout ce que sa bonne mère venait de lui évoquer. Elle était bouleversée pour son amie, qui elle de son coté, était terrorisé à l’idée de se marier. Les yeux plongés dans les braises de la cheminé, ses yeux brillaient, son cœur était si serré, qui lui vint plusieurs fois l’envie de pleurer pour son amie d’enfance. Elle trouvait ce genre de choses vraiment regrettables à la limite du détestable, néanmoins c’est ainsi que tout fonctionnait et elle savait qu’elle ne pourrait rien faire pour empêcher ce genre de situation.

Tandis qu’elle réfléchissait à la manière de soutenir son amie sans l’accabler davantage, lui vint l’envie d’ouvrir la bouche pour prononcer ces quelques mots : « Moi, je pense que le roi et la reine devraient servir d’exemple. » Voyant que sa mère continuait de tricoter sans lui accorder un regard, elle en conclut qu’elle était prête à l’écouter sagement alors elle poursuivit : « Ils se sont jurés fidélités en gage de leur amour, et non pas pour protéger des liens familiaux, Guenièvre était servante au château avant de devenir reine de Camelot après tout. Je trouve le comportement des familles noble très égoïste. Moi, si j’étais reine de Camelot, j’interdirais les unions sans amour. » Dame Prigent releva enfin la tête de son tricot. Arborant un sourire plus ou moins gêné, elle dit à Calypso : « Il y a beaucoup de Moi Je dans vos paroles ma fille. Je crois comprendre ce qui vous tracasse, vous pensez que votre père et moi avons envisagé de vous marier à un inconnu ? » La mère de Calypso avait toujours eu l’art et la manière de toujours comprendre ce qui lui pesait sur le cœur, comme-ci elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Cela la mettait parfois mal à l’aise, car elle avait parfois l’impression de n’avoir aucun secret pour elle et de ne jamais pouvoir la surprendre. Elle hocha lentement la tête, et poursuivit son activité de tricot. Sa mère déposa son tricot et ses aiguilles sur ses genoux avant de déclarer, plus ou moins agacé : « Nous n’avions jamais parlé de ça avant ce jour, pourquoi ne pas m’avoir parlé plus rapidement de ce sujet qui vous tracasse ? C’est idiot, vous vous serez épargnez bien des tortures. Sachez que jamais nous ne vous imposerons de vous marier – bien que nous espérons que vous nous ferez de beaux petits enfants – donc si cela vous angoisse, sachez petite Calypso que nous voulons votre bonheur et c’est ce que nous avons toujours désiré. Nous ne doutons pas qu’un jour, vous tomberez amoureuse de la bonne personne et que vous déciderez de vous-même de l’épouser. Mais ne parlez pas de devenir une reine, cela implique de lourdes responsabilités et parfois même, bien des risques. » Elles rirent ensemble à l’idée d’imaginer Calypso devenir reine de Camelot. Cette petite demoiselle qui préférait s’amuser avec les garçons et se salir les mains ainsi que ses vêtements pour courir dans la boue n’avait pas vraiment l’étoffe d’une petite reine. Mais elle était néanmoins une très jolie jeune fille, douce et aimante, très appréciée. Vivre à Camelot toute sa vie avait du bon pour cette fillette aventureuse. La ville n’avait plus aucun secret pour elle, elle en connaissait les moindres recoins et savait toujours comment s’amuser. Mais elle se promit de réserver toute son attention à son amie d’enfance, afin de l’aider à surmonter ça et à se préparer à ce mariage, au lieu d’aller flâner dans les ruelles de Camelot pour se divertir.

Deux ans plus tard, le roi et la reine quittèrent ensemble le monde des vivants. Calypso en fut toute retourné. Ils représentaient pour elle un couple royal modèle qui lui manquait déjà énormément. On n’aurait certainement jamais imaginé avoir des années plus prospères que sous le règne du roi Arthur, désormais, Camelot commence petit à petit à changer de visage pour apparaitre – à nouveau – sous ses mauvais jours. Il semblerait que l’on profite de la mort du bon roi Arthur, et que l’on s’autorise à avoir des comportements déplacés. Même si les bandits ne s’attaquent pas encore à Camelot, ça ne serait certainement tarder, car il y a déjà en ville, de plus en plus de décadence. Même si Calypso a une vie prospère, elle est très intéressée par ces évènements. Curieuse de tout, elle aime s’informer auprès des voyageurs des rumeurs et des choses qu’ils ont vues ou rencontrées au cours de leur voyage. Depuis que l’on parle de la venue d’un nouvel héritier au trône, Calypso ne pense plus qu’à le rencontrer, surtout depuis que son père lui a dit savoir qu’ils sont tous les deux du même âge. Elle peut affirmer que rencontrer cet héritier est la chose la plus excitante qui lui soit arrivé. Elle se demande à quoi peut bien ressembler un adolescent qui hier encore, ignorait son appartenance à une famille d’une si grande lignée. Calypso est bien loin d’imaginer ce que l’avenir lui réserve et d’ailleurs, personne ne le peut, du moins pour le moment…





Dernière édition par Calypso Prigent le Sam 12 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 13:29

Calypso Prigent a écrit:


[Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : NOOON ! Razz .


Comment ça non? lol!

BIENVENUE!!!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas!
Go Go go!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 13:44

Mwhaha, je rigole voyons, mais si c'est obligatoire, pourquoi poser la question ? Oui oui j'irais voter. I love you Laughing

Merci beaucouuuuuup oh mysexyking Arrow. Je suis contente de ne pas m'être faite devancer pour ce personnage, elle est parfaite, j'adore les prédéfinis de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 15:41

Lol, c'est pas obligatoire, mais hautement apprécié!

Oh ma future princesse! Merci, contente que mes pv's plaisent, j'ai peur de faire des histoires trop simples, ennuyante quand je fais des pv's!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Sam 12 Mai - 18:15

Personnellement, parfois je préfère la simplicité dans les pvs qui permettent aux membres de construire un peu plus en profondeur leur personnage sans se soumettre à trop de détails. Je ne dis pas que ce genre de pvs, c'est le mal Razz ,mais simplement, là par exemple sur un forum sur ce thème, je ne trouve pas que ce sois une mauvaise chose : les liens sont sympatoches, les personnages attirants, on a tous envie de les prendre. Razz J'ai hâte que l'on commence à rp my king King . (j'adore ce smiley XDD) Je me dépêche de terminer ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Dim 13 Mai - 7:23

Oui, c'est vrai que la simplicité offre beaucoup plus de liberté que des histoires déjà très précises ne laissant pas la place à l'interpréte de choisir comment il joue exactement son rôle. Quand j'ai fais les pvs je me suis assurer de ne pas aller dans les détails pour laisser libre cour à l'imagination de celui qui prendrait le rôle! Au je peux te dire que j'ai moi aussi très hâte de rp avec toi ma future reine!!

J'aime beaucoup ton histoire, comme tu l'as écrite, on voit bien les traits de caractère de Calypso. Donc, bien sûr tu es validé. Tu peux aller faire tes demandes de logements, ton sujet de relation et rp (que je dois d'ailleurs faire moi aussi!), etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Prigent
avatar
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Dim 13 Mai - 9:06

Yeaaaah. I love you Merci beaucoup à toi pour cette validation King . Aha, et bon au passage, on a dit hier avec Mede' qu'on a un bon pressentiment pour ce forum, alors je suis sur qu'il va roxer du poney. Joie Mercii, je vais faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    Dim 13 Mai - 11:38

Oh contente que vous ayez un bon pressentiment moi aussi j'en ai un bon! Avec un tel nombre d'inscription en si peu de temps!

De rien! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALYPSO ◮ take me away, my king.    

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ◮ take me away, my king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso.
» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ▬ La Grotte De Calypso ▬
» Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-