AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a King? Emeric Aemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: I'm a King? Emeric Aemon   Mer 9 Mai - 12:41


Emeric Aemon
nom : Aemon, bien que son vrai nom serait Pendragon prénom : Emeric âge : 16 ans nationalité : britannique depuis quand vit-il à camelot : seulement deux mois date de naissance : 10 mars 561. groupe : famille royal clan : le clan du roi (son propre clan), le bien.

on me définit comme...
débrouillard têtu courageux rancunier généreux imprudent
mature impatient compréhensif curieux

quelques petites questions :
répondre en quelques lignes, 2 et plus.
Comment a-t-il / elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
Emeric n'était pas à Camelot lorsque ceux-ci sont morts, il a toujours été tenu à l'écart de la famille royale afin que personne ne découvrir qui il était vraiment. Mais leur mort à changer sa vie à tout jamais, alors qu'il se croyait être un simple paysan, après la mort d'Arthur on lui annonça qu'il était le fils d'Uther donc il étai l'héritier du trône après la mort d'Arthur, qui était son frère aîné.
Que pense-t-il / elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Tout cela n'a aucun sens pour lui, il ne croit pas qu'il soit capable d'être un roi, surtout pas un bon roi, il ne connait rien à la vie d'un roi, de comment il doit agir. Il ne sait pas quelle décision il doit prendre, par chance il y a quelques personnes pour l'aider, dont son père Gaileen, Merlin et Lancelot.
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
Il ne peut pas vraiment tenter de se nuire, mais il pourrait faire des décisions qui lui nuirait, mais il va tenter du mieux qu'il puisse de faire les bons choix afin que les autres l'acceptent et rende son peuple heureux. Qu'il montre qu'il peut être un bon roi, même s'il n'a pas d'expérience.
Que pensez-vous de la magie?
Il ne connait pas grand-chose à la magie, il a été tenu à l'écart de ce genre de chose. D'après les ordres d'Uther, on avait ordonné de tenir loin toute magie d'Emeric. Emeric par contre n'a rien contre la magie, elle ne lui a jamais fait de mal et à ses amis, donc pourquoi il détesterait la magie? Bien qu'il a entendu certains paysans dire que la magie était mal et interdite à Camelot.
Autre chose à ajouter?
Il est devenu Roi il y a quelques semaines, un mois et une semaine pour être plus précis. Il ne comprend pas grand-chose à ce qu'il doit faire en tant que roi, alors essayez de lui laisser une chance...

derrière l'écran, je suis...
prénom : Geneviève. pseudo : 4ever*fun. âge : 21 ans. nationalité : Canadienne. comment avez-vous découvert le forum? c'est mon forum. Vous engagez-vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : oui. code du règlement : approuvé. présence : 7 sur 7 (ou le plus possible). double compte : non.



Dernière édition par Emeric Aemon le Jeu 10 Mai - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeric Aemon
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

MessageSujet: Re: I'm a King? Emeric Aemon   Mer 9 Mai - 12:50


une vie basée sur un mensonge...
Tout commença lorsqu'une jeune servante au service du roi tomba amoureuse de celui-ci, ce sentiment fût partagé. Cette femme était douce et incroyablement belle. Aucun homme ne pouvait lui résister, pas même le roi Uther. C'est donc pourquoi, un soir, les deux amants se retrouvèrent dans une chambre à l'abri des regards et firent ce qui donna par la suite Emeric. Uther réalisa par la suite l'erreur qu'il avait fait, personne ne devait découvrir ce qu'il avait fait, personne ne devait savoir qu'il était tombé amoureux d'une paysanne et encore moins que celle-ci était tomber enceinte. Alors, il demande ou plutôt ordonna qu'elle quitte Camelot, en échange qu'elle garde le secret il lui promit sécurité et aussi qu'elle ne manquerait jamais de rien. Il lui acheta une petite ferme dans une ville voisine et donna une mission à un de ses chevaliers de veiller sur celle-ci et de veiller sur son enfant lorsqu'il naitra.

Durant les mois où celle-ci fût enceinte, elle tomba sous le charme du jeune chevalier, ils s’entendirent ensemble pour dire que c'était lui le père, il se sentait jeune pour être père, mais il se sentait capable de l'être, après tout cette jeune femme avait son âge. Donc, si elle pouvait être mère, il pouvait être père et il prenait son père comme modèle, son père avait toujours été un très bon père et lui avait inculqué de bonnes valeurs.

Emeric vécu une enfance heureuse, il apprit à travailler, mais pour lui ce n'était pas du travail, mais plutôt un bon moment qu'il passait avec ses parents, surtout lorsque son père lui appris a monté à cheval, il était jeune, il devait avoir quatre ans la première fois qu'il monta sur un cheval, il montait avec son père, mais un an plus tard il monta seul pour la première fois, il était vraiment fier. Emeric n'avait pas une journée où il ne faisait pas quelques choses soit il était son père à s'occuper des chevaux, tel que les sortir, nettoyer les box ou les brosser, sinon il aidait sa mère à accueillir les légumes et fruits, il l'aidait à cuisiner ou simplement la regardait faire. Il la trouvait tellement habile à couper les légumes, faire à partir de légumes et viande un repas délicieux. Il était heureux, mais il ne se doutait pas que tout était sur le point de basculer lorsqu'il eut six ans, sa mère tomba malade. Gravement malade...

Personne ne savait ce qu'elle avait, son père l'amena voit toute sorte de spécialistes, des herboristes, des personnes se disant capable de tout soigner, mais personne n'arriva à soigner sa mère, pas même Merlin. Merlin pour lui était un homme gentil, qui venait une fois par an tous les ans depuis qu'il était bébé avec Lancelot un chevalier de Camelot qu'Emeric admirait et admire toujours d'ailleurs. Merlin est venu beaucoup plus souvent cette année-là afin de prendre des nouvelles de la mère d'Emeric et l'examiner, mais il n'arriva pas à trouver ce qu'elle avait et elle mourra lorsqu'il eut sept ans. Ce fût très dur pour lui, il était très proche de sa mère, mais par chance il avait son père qui était là pour veiller sur lui. Les deux s'entraidaient, veillaient l'un sur l'autre. Comme son père disait, entre hommes il devait s'aider. Donc, les deux cuisinaient ensemble, parfois Emeric allait seul au marché afin de vendre une partie de leur récolte afin qu'il puisse subvenir à leur besoin, bien qu'il n'était pas trop dans le besoin, avec l'argent que leur amenait tous les ans Merlin, il ne savait pas pourquoi il lui amenait cet argent. Il ne se doutait pas que cet argent venait du Roi Uther, son vrai père.

Lors des visites de Merlin et Lancelot, Lancelot passait beaucoup de temps avec celui-ci, tandis que son père discutait avec Merlin, puis une fois leurs discussions finies, Merlin lui donnait quelques leçons afin qu'il apprenne à lire et écrire. Emeric une comprenait pas trop l'utilité d'apprendre à lire et écrire, mais il le faisait malgré tout, car il se rendit compte que même s'il préférait manier l'épée il aimait bien lire, ces histoires que Merlin lui amenait. Entre les visites de Merlin et Lancelot, Emeric lisait les livres que Merlin lui avait laissés et il améliorait sa technique à l'épée avec son père et aidait son père sur la ferme.

Il devient un jeune homme loyal, débrouillard, courageux et déterminé qui n'avait pas peur de se salir les mains en travaillant dans le fumier ou encore à pelleter de la terre, etc. Il a maintenant seize ans, Emeric a découvert que tout ce qu'on lui avait dit depuis sa naissance était en partie des mensonges, Gaileen son père n'est pas en réalité son père, son vrai père était un Roi, le roi de Camelot, Uther, puis qu'il avait un frère qui était devenu Roi il y a quelques années, mais est mort maintenant et que c'est lui qui doit monter sur le trône, car si sa sœur, sa demi-sœur, Morgane, montent sur le trône elle risque de ruiner tout ce que son demi-frère Arthur à accomplit. On lui a dit qu'il ne devait pas faire confiance à Morgane qu'il devait se méfier d'elle quoi qu'il arrive...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm a King? Emeric Aemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» L'honneur et la gloire ? Pourquoi ? | Aemon Targaryen
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-