AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Royale ✗ 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Famille Royale ✗ 1 libre   Dim 29 Jan - 9:50


La Famille Royale
Le Roi Uther Pendagron eut plus d'enfants qu’on le croit, car certains sont des enfants illégitimes, contrairement à son fils Arthur qui est devenu roi à la suite de la mort de celui-ci. Son deuxième enfant n'était nul autre que Morgane, surnommé la prunelle du Roi, mais celle-ci n'avait pas les mêmes opinions que son père. D'ailleurs, elle apprit seulement quelque temps avant la mort d'Uther qu'il était son père. C'est d'ailleurs elle qui causa sa mort grâce à l'un de ses sortilèges, ruinant les plans de Merlin afin de sauver Uther et faire en sorte qu'Arthur voit la magie d'une autre façon. Après, la mort d'Uther c'est Arthur qui devint Roi de Camelot, qui selon Merlin devait annoncer une nouvelle ère. Ce qui fût le cas, il maria une jeune femme Guenièvre, une simple servante, une première à Camelot, une servante se retrouvant Reine. Mais le bonheur fût de courte durée, car un plan de Morgane surpris tout le monde, Merlin le premier quand il découvrir le couple mort. Ça ne pouvait être que l’œuvre de Morgane.

C'est à ce moment qu'entre en scène le troisième enfant d'Uther, plus jeune, beaucoup plus jeune. Élevé à l'extérieur de Camelot par une paysanne et un ancien chevalier du Roi. Il y a sieze ans de cela, Uther s’éprit d'une jeune servante qui tomba enceinte, lorsqu'il l'apprit Uther n'eut pas d'autres choix que de chasser la servante de Camelot afin que personne ne sache la vérité, surtout pas son fils Arthur. Seules quelques personnes furent dans la confidence. Un chevalier de confiance qu'Uther connaissait depuis qu'il était enfant, un chevalier jeune, mais loyal à qui il pouvait confier la mère de son futur enfant sans problème. Merlin fut au courant, car il était au bon endroit au bon moment (ou au mauvais endroit au mauvais moment, selon les points de vue), mais il fit la promesse de ne rien dire à Arthur. Il se confia seulement à Lancelot qui était au courant de la vérité sur Merlin, c'est-à-dire qu'il est un sorcier. Uther prenait des nouvelles de son fils en toute discrétion grâce à Merlin justement. Maintenant qu'il est le seul encore en vie qui peut contrer les plans de Morgane, malgré son jeune âge il devra monter sur le trône, avec les conseils de l'homme qu'il considère comme son père et les conseils de Merlin.

Gailen Aemon ft Sean Bean ✗ libre
Il ne fait pas vraiment partie de la famille royale, mais pour Emeric oui, c’est pourquoi il est mis dans ce groupe, mais on peut plus le considéré comme un chevalier de la Table ronde ou un conseiller/protecteur d’Emeric.
Emeric Aemon ft Logan Lerman ✗ pris



Dernière édition par Camelot le Sam 28 Avr - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Famille Royale ✗ 1 libre   Dim 29 Jan - 17:25

Gailen Aemon
45 ans ✗ veuf ✗ chevalier ✗ famille royale
Gailen vient d’une famille de chevaliers, son père l’était et son grand-père l’était, alors lorsqu’il est né il était destiné à devenir chevalier. Il en était ravi, enfant, il apprit à manier l’épée avec son père et dès qu’il en eut l’âge il a rejoint les rangs des chevaliers du Roi Uther, comme son père. Il se montra loyal, le roi lui confia une mission, une mission qui allait devoir accomplir le reste de ses jours, mais il accepta, car c’était un grand honneur pour lui d’être choisi parmi les tous les chevaliers que le roi aurait pu choisir. Sa mission, veillée sur la femme qui était tombée enceinte du roi, il ne devait le dire à personne et faire comme si cet enfant était de lui. Il avait toujours voulu fondé une famille, donc c'était l'occasion pour lui de fondé une famille, même si l'enfant qu'il allait élevé ne serait pas vraiment le sien . Avec les temps, il s’attacha à cette femme qu’il côtoyait tous les jours, cette femme était la mère de l’enfant, il l'épousa. D’ailleurs cet enfant, il le traite comme s’il était son fils et il le voit comme un fils, il faut dire que cet enfant pense qu’il est son père. Il ne lui a jamais dit la vérité, il devait tenir la promesse qu’il avait faite au Roi. Il adore cet enfant, il l’a élevé et le fait encore, comme son père l’a fait, dans l’amour, sans aucune violence, jamais il ne ferait de mal à un enfant. Il lui apprend à manier l’épée, à monter à cheval et lui apprit qu’il devait toujours aider les autres. Les temps à venir risquent de ne pas être évidents, son fils va se retrouver sur le trône de Camelot à seize ans, mais il sera là pour l’aider.
qualités & défauts
intelligent ✗ courageux ✗ loyal ✗ honnête ✗ protecteur ✗ têtu ✗ rancunier

libre réservé(e) pris(e)
ft. Sean Bean © Dragon

négociable peu négociable
non négociable
Emeric Aemon
Il s'agit du fils du roi Uther, mais depuis la naissance de celui-ci il s'en occupe comme s'il était son fils, il est donc pour lui son fils et il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Emeric est un garçon adorable, généreux et il est fier d'être son père, il lui apprend ce qu'il doit savoir : à lire, à écrire, à manier l'épée, à monter à cheval, etc. Il est là pour le rassurer lorsqu'il en a besoin et l'écouter. Ce garçon est un ange et rares sont les occasions qu'il ait dû hausser le ton ou le punir. Ils sont très proches et complices.
ft. Logan Lerman © Sugar Slaughter
Merlin Myrddin
Il s’agit du père adoptif du nouveau roi, donc il a été amené à le voir à plusieurs reprises, car il allait prendre des nouvelles d’Emeric pour le Roi. Il a appris à connaître cet homme et à l’apprécier. Uther n’aurait pas pu trouver mieux comme père pour cet enfant. Gailen à de bonnes valeurs et c’est pour cela qu’il l’apprécie. D’ailleurs, Gailen l’apprécie aussi, ils s’entendent bien et ont tous les deux à cœur l’avenir d’Emeric.
ft. Colin Morgan © Bedshaped
Eirlys Llewelyn
Depuis qu’il est arrivé au château avec Emeric, la vie du chevalier et père a beaucoup changé, il avait perdu l’habitude de toutes ces choses de la royauté. Donc, le fait d’avoir une servante et encore pire que son fils en aille une, est vraiment étrange. Il a toujours appris à son fils de faire les choses par lui-même, afin que si un jour il lui arrivait quelque chose qu’il puisse s’arranger seul. Mais bon, venons-en au lien entre Eirlys et Gailen, au début, il ne faisait que la croiser lorsqu’elle était avec Emeric, puis il a commencé à lui parler, malgré qu’elle soit plus jeune et que lui soit maintenant membre de la famille royal et qu’elle une simple paysanne, celui-ci commença à tomber amoureux d’elle. Il faut dire que d’après lui elle a tout pour plaire, elle est gentille, belle, bref elle est adorable. Elle lui fait penser à la mère d’Emeric, son ancien amour. C’est la première femme pour qui il ressent quelque chose puis la mort de sa femme. Il faut préciser qu’Eirlys aussi ressent quelque chose pour lui, quelque chose de fort. Leur relation pourra-t-elle aller plus loin que la simple amitié?
ft. Astrid Berges-Frisbey © frozendesires
Elyan Carmelide
Il a connu Elyan par hasard il y a plusieurs années, alors qu’Elyan n’était pas encore chevalier pour Camelot et qu’il n’avait pas vu sa sœur depuis longtemps. Alors, quand Gailen est arrivé à Camelot et a vu Elyan dans la ville, qu’il a appris que celui-ci avait été chevalier, mais avait quitter son poste, Gailen décida de le convaincre redevenir chevalier. Comme il connaît assez bien Elyan, il se dit qu’il serait un bon chevalier afin d’aider à la protection de Camelot et en même temps de son fils, le nouveau Roi. Elyan n’est vraiment pas sûr de vouloir redevenir chevalier, mais on sait jamais peut-être que Gailen et Lancelot arriveront à le convaincre!
ft. Adetomiwa Edun © lucre-noin


Dernière édition par Camelot le Sam 5 Mai - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Re: Famille Royale ✗ 1 libre   Dim 29 Jan - 18:49

Emeric Aemon
16 ans ✗ célibataire ✗ roi ✗ famille royale
Emeric est le fils du Roi Uther et d’une simple paysanne, une belle et gentille paysanne dont le roi est tombé sous le charme. Lorsqu’il a appris que celle-ci était enceinte et que cela risquait de nuire à sa réputation, Uther la força à quitter Camelot et lui promit de l’argent et protection si elle n’en parlait à personne. Comme elle n’avait pas trop le choix, elle accepta, alors qu’elle quitta Camelot avec un jeune chevalier du Roi qui devient plus tard son mari. Emeric a grandi dans un petit village voisin de Camelot, avec comme père Gailen qui à sa naissance était encore un tout jeune chevalier et sa mère qui l’aimait de tout son cœur. Emeric grandit selon certaines valeurs : loyauté, honnête, générosité et quelques autres. Il apprit à se débrouiller seul, mais bien sûr quand il avait besoin d’aide son père ou sa mère était là pour l’aider. Il ne savait pas que son père n’était pas vraiment celui-ci qu’il disait. Sa mère est morte lorsqu’il avait sept ans, ce fut dur pour lui, il était très proche de sa mère, mais par chance il avait toujours son père avec lui. Dernièrement, sa vie a beaucoup changé, il a appris que son père n’était pas vraiment son père, qu’en réalité il était le fils d’un roi et qu’il allait devoir montrer sur le trône de Camelot. Il se sent un peu dépassé par les événements, par chance Gailen est encore à ses côtés pour l’aider, le rassuré…
qualités & défauts
débrouillard ✗ courageux ✗ intelligent ✗ rusé ✗ compréhensif ✗ généreux ✗ loyal ✗ têtu

libre réservé(e) pris(e)
ft. Dakota Goyo © 4ever*fun

négociable peu négociable
non négociable
Gailen Aemon
Il s'agit du fils du roi Uther, mais depuis la naissance de celui-ci il s'en occupe comme s'il était son fils, il est donc pour lui son fils et il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Emeric est un garçon adorable, généreux et il est fier d'être son père, il lui apprend ce qu'il doit savoir : à lire, à écrire, à manier l'épée, à monter à cheval, etc. Il est là pour le rassurer lorsqu'il en a besoin et l'écouter. Ce garçon est un ange et rares sont les occasions qu'il ait dû hausser le ton ou le punir. Ils sont très proches et complices.
ft. Sean Bean © livejournal
Merlin Myrddin
Merlin connaît Emeric depuis que celui-ci a cinq ans environ, il allait prendre des nouvelles de l’enfant afin de savoir comment il allait, voir comment il grandissait, etc. Il apprit donc à connaître l’enfant, à savoir ce que celui-ci aimait et au fils de leur rencontre Emeric à commencer à se confier parfois à Merlin, lui poser des questions, etc. qu’il n’osait pas poser à son père ou qu’il souhaitait l’avis d’une autre personne en qui il avait confiance. Par contre, Merlin ne lui a toujours pas dit qu’il était un druide, qu’il pouvait utiliser la magie… Mais il compte lui dire bientôt.
ft. Colin Morgan © Bedshaped
Bleddyn Hood
Emeric et Bleddyn se connaissent grâce à Calypso, qui les a présentés afin qu’Emeric apprenne à connaître les habitants de Camelot, mais aussi afin qu’il se fasse des amis, qu’il soit un ado comme il devrait l’être. Donc, Emeric et Bleddyn sont amis depuis seulement quelques jours, mais ils s’entendent déjà plutôt bien! Bien sûr, Emeric n’est pas au courant que Bled’ est un sorcier. Les deux vont devenir meilleurs amis.
ft. Ed Speelers © iconnu
Eirlys Llewelyn
Depuis l’arrivée d’Emeric, on lui a demandé de s’occuper de lui, d’être sa servante, elle fût contente, car elle se disait que cela pouvait être bien de servir un enfant. Elle eut raison, car cet enfant a été habitué de faire tout lui même, donc elle n’a pas grand-chose à faire pour le servir, mais elle l’accompagne souvent en ville. Emeric aime bien se confier à elle et lors qu’elle le peut elle l’aide en lui donnant des conseils ou en lui changeant les idées si elle ne voit pas comment l’aider!
ft. Astrid Berges-Frisbey © frozendesires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Royale ✗ 1 libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Royale ✗ 1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Prédéfinis & Scénarii-