AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire burns you from the inside. [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelidis Caratacus
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012


MessageSujet: Fire burns you from the inside. [ADMIN]   Jeu 3 Mai - 23:22


aelidis caratacus
nom : caratacus prénom : aelidis âge : 25 hivers. nationalité : britannique. depuis quand vit-il à camelot : 2 ans date de naissance : 26 mai 552 groupe : sorciers et innés clan : neutre

on me défini comme...
déterminée torturée observatrice réservée forte mentalement tantinet envieuse
loyale déteste le changement extravertie blasée quant à son allure

quelques petites questions :
répondre en quelques lignes, 2 et plus.
Comment a-t-il / elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
Elle était présente et regardait Camelot du haut d'un arbre. Elle ne comprenait pas les larmes des gens pour un roi alors que les paysans meurent également sans que l'on ne leur donne de digne adieux. C'est une peine inutile et elle a préféré retourner dans sa cachette plutôt que de continuer cette marche funèbre.
Que pense-t-il / elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Un roi de 16 ans? C'est bien drôle! A-t-il vraiment l'âge de comprendre ses responsabilités? J'en doute fort. Cependant, il est vrai que les sorciers pourront être mieux traités lors de son règne. Bref, cela ne me touche guère; je n'habite pas à Camelot, je préfère la protection de Mère Nature.
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
Je ne lui nuirait aucunement. Je le laisserais, au contraire, faire ses propres erreurs car c'est ainsi que l'on apprend. Par contre, je ne serais pas aux portes de la ville pour venir l'appuyer non plus, je ne suis rien de plus ni de moins qu'une paysanne, bien que ma mère me disait souvent être noble. Pourquoi le roi s'intéresserait à mon aide, alors?
Que pensez-vous de la magie?
La magie est une protection pour moi. Solitaire dans la forêt, je ne compte pas seulement sur mes armes, mais également sur ma magie pour survivre. Sans elle, je ne crois pas que je serais devenue la femme forte que je suis aujourd'hui.
Autre chose à ajouter?
Sans mon grimoire, je ne suis rien. Mais parmi les sorts que j'ai appris, il y a entre autre, la création d'un feu qui m'aide bien souvent à me réchauffer pendant les longues nuit froides de Camelot et à cuire un peu de nourriture. Également, je déplace certains objets par simple incantation, mais ce pouvoir demande beaucoup d'énergie, et j'ai besoin de repos après son utilisation. Sinon, je n'ai rien appris de plus.

derrière l'écran, je suis...
prénom : Vanessa pseudo : MissyChronicles âge : 20 ans nationalité : Québécoise comment avez-vous découvert le forum? Par la fondatrice Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : Oui, je promet. Après tout, je suis admin, je dois montrer l'exemple. code du règlement : approuvé. présence : 5 sur 7. double compte : Nop.


_________________
«no tomorrow.»
«Deep in the meadow, hidden far away, a cloak of leaves, a moonbeam ray. Forget your woes and let your troubles lay and when it's morning again, they'll wash away. Here it's safe, here it's warm. Here the daisies guard you from every harm. Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true. Here is the place where I love you. »


Dernière édition par Aelidis Caratacus le Jeu 17 Mai - 0:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelidis Caratacus
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012


MessageSujet: Re: Fire burns you from the inside. [ADMIN]   Ven 4 Mai - 11:46


les flammes du désespoir engouffrent mon coeur.
« Ne reste pas ici, Lidis. Pars! Ne reviens jamais sur tes pas! » cria ma mère. Ce sont ses derniers mots, avant que le toit de notre humble demeure ne tombe sous les flammes. Mon père, ma mère ainsi que ma soeur ne survécurent pas à cette horrible événement. Des Caratacus, il ne restait plus que moi. Heureusement, je remerciais mon père de m'avoir appris la chasse ainsi que la maîtrise de ma magie. Je pouvais à présent me débrouiller seule dans la forêt. Cependant, à travers mes pas qui me guidèrent, mon esprit divaguait. Je ne voulais pas regarder le présent devant moi alors que le passé me hantait toujours. Je me souviens si bien des années passées avec mon père, cet ancien homme militaire. Je l'admirais tant. Son coeur était plein de courage, mais il avait une telle sensibilité, qu'à chaque village, il ne tolérait pas les morts inutiles. Ce fut un enseignant merveilleux qui me montra comment utiliser un arc à flèche pour chasser ainsi que le combat avec des épées longues. Cependant sa présence était primordiale à mon bien-être. Sans lui, seule dans cette végétation, je me sens affolée, perdue. Puis, il faut dire que maintenant, je dois apprendre à me servir de mon grimoire seule. Bien sûr, il ne m'a pas quitté sans m'apprendre quelques sorts, mais rien de vraiment énorme.

Après plusieurs semaines de marche, j'arrivai finalement à Camelot. Je ne sortis jamais de la forêt, mais j'admirais la vue de cette grande ville du haut de mon arbre, une cachette que j'adorais. Pourquoi? Un hiver passa sans que je ne mettes les pieds dans un château ou dans une telle ville. Ma famille habitait dans un recoin éloigné et ne visitait les plus nobles que de temps à autre. Mes robes avaient brûlé dans le feu et tout de la jeune fille innocente et pleine de joie avait disparu. Je n'espérais jamais vraiment pouvoir rencontrer le roi et la reine et, à mon grand étonnement, ils moururent quelques temps après mon arrivée. Je vis les yeux de tous se remplir de larmes, mais je ne sentais aucune peine. Personne n'avait pleuré la mort de mes parents, alors pourquoi verser une larme pour, de ce que j'avais entendu à maintes reprises, celui qui n'appréciait pas les sorciers. Cependant, avec le nouveau roi sur le trône, je sentais un vent nouveau souffler. Cela ne fut pas une raison pour moi de sortir de mon antre car j'avais bien trop peur de ce qui m'attendait hors de cette forêt.



_________________
«no tomorrow.»
«Deep in the meadow, hidden far away, a cloak of leaves, a moonbeam ray. Forget your woes and let your troubles lay and when it's morning again, they'll wash away. Here it's safe, here it's warm. Here the daisies guard you from every harm. Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true. Here is the place where I love you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fire burns you from the inside. [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRE BURNS ~ ft. jackie
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Pat Burns : des chandails retrouvés
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-