AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
avatar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

MessageSujet: Les groupes   Lun 30 Avr - 20:39

La famille royale
Il s'agit des membres de la famille Pendragon, il y avait tout d'abord le Roi Uther, qui donna naissance (enfin sa femme, mais vous avez compris!) au prince Arthur, qui devint roi à la mort de son père, tuer par Morgane, grâce à un sortilège. Bien que tout le monde pensait que Morgane montrait sur le trône, Merlin et Lancelot surprirent tout le monde en annonçant qu'Uther avait eu un autre fils, Emeric, élevé à l'extérieur de Camelot. La famille royale est donc maintenant : Emeric Aemon, son père adoptif, Gailen, et bien sûr notre chère Morgane.



Les chevaliers de la Table ronde
Après la mort du Roi Arthur, les chevaliers de la Table Ronde n’avaient plus de raison de rester, enfin peut-être une : continuer à protéger les habitants de Camelot, mais plusieurs ont décidés de partir, soit pour avoir une vie un peu plus tranquille, d’autres pour voyager. Seuls Lancelot et Gauvain sont restés après la mort du Roi, mais c'est Lancelot qui avec Merlin qui ont planifié l’arrivée du nouveau Roi Emeric, le seul membre restant de la famille Pendagron. Il est déterminé à regrouper ses amis et équipiers afin de protéger, mais aussi aider le nouveau roi à rebâtir Camelot, à faire en sorte que la ville soit sûre encore. Il a réussi à regrouper certains des chevaliers, mais d’autres il ne les pas encore retrouver et n’a pas réussi à les convaincre de servir un roi aussi jeune.



Les chevaliers de Camelot
Les chevaliers sont des hommes qui doivent avoir certaines qualités, bien sûr tous n'ont pas ces qualités, mais il devrait les avoir : la sagesse, la prouesse, la générosité et la fidélité. Le chevalier est avant tout un homme d'armes, un homme de guerre, de prouesse. Son rôle est la protection des terres et l'exercice de la justice, et il a un devoir d'équité. En particulier, à la guerre il faut se battre héroïquement, au corps à corps.

Depuis, la mort du Roi Arthur, plusieurs ont décidé de profiter de leur statut de chevalier pour voler aux paysans et d'utiliser son arme s'il le faut pour en arriver à leur fin. Bien sûr, ce n'est pas tous les chevaliers qui en sont arrivés là, certains continuent de protéger les plus démunis. Avec l'arrivée du nouveau Roi, il y aura du ménage à faire et garder les chevaliers qui méritent encore se titre.



Les sorciers et les innées
Ces personnes sont dotées de pouvoir, ils sont nés comme cela, ils peuvent lancer des sortilèges, depuis des années ils sont interdits à Camelot, ils devaient soit quitter la ville soit rester cachés. Plusieurs espèrent qu'avec l'arrivée de ce jeune Roi les choses chance, il est jeune et n'a aucune haine envers la magie. Un en particulier espère que les choses changent, Merlin, comme il connait l'enfant enfin plutôt qu'il connait un peu le nouveau Roi, il pourra lui montrer que la magie a de bons côtés et que ce n’est pas tous les sorciers et magiciens qui se servent de la magie pour le mal.

Les innées sont des êtres magiques, mais pas nécessairement des sorciers, ils n'ont pas besoin d'utiliser des sortilèges pour utiliser leurs pouvoirs, mais il faut savoir qu'ils sont très rares.
Vous devez demander au staff pour inventé un inné.



Le clan de Morgane
On retrouve dans le clan de Morgane les paysans, anciens chevaliers, etc. qui appui la cause de Morgane, ils tentent pas tout les moyens de détrôner le nouveau roi Emeric afin que Morgane puisse monter sur le trône. Ils sont souvent des hommes ou des femmes sans pitié pour ceux qui appuient la cause du Roi Emeric. Ils se cachent dans la forêt de Broceliande.



Les nobles
La noblesse d'un pays ou d'une province désigne l'ensemble des familles dont les membres exercent certaines fonctions d'autorité militaire ou civile, de charges publiques qui leur sont réservées. Donc, les personnes qui font partie de la noblesse sont nées avec ce titre, leur famille est considérée comme noble depuis des années et des années. Ils n'ont jamais connu la vie dure des paysans, ils n'ont jamais manqué de rien. Certains méprisent les paysans alors que d'autres les endurent ou les apprécient, cela dépend de la personne et de l'éducation qu'elle a reçue.



Les paysans
Les paysans de Camelot regroupent les artisans, marchands, chasseurs, etc. On y retrouve donc une grande variété de personnes qui occupe leur temps de différentes façons, certains de façon légale et d’autres de façon illégal en volant ceux qui gagnent honnêtement leur vie. Ceux-ci ont beaucoup moins d’argent que les nobles, souvent ils sont rabaissés et mal traité par les nobles qui se croient supérieurs — même si d’une certaine façon on peut dire qu’ils le sont —. Les paysans n’apprécient pas toujours les nobles qui n’ont pas vraiment besoin de travailler pour se nourrir et avoir une belle maison…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-unec.wowjdr.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: The Beginning :: Règlements et cie-