AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

L'intérieur du Château

Les portes principales & l'entrée
C'est par ici que l'on pénètre dans le château, vous devez, vous présentez aux gardes afin qu'il vérifie si vous êtes autorisés à entrer, peu de paysans peuvent y entrer, ils doivent y travailler ou encore y avoir été invités pour de demander de l'aide, par exemple. Une fois passer les gardes, ceux-ci vous ouvriront la porte sur une magnifique salle qui est l'entrée du château. Elle est grande et elle peut accueillir plusieurs personnes en même temps, des serviteurs viendront vous débarrasser de votre manteau l’hiver ou vous menez à la salle du trône ou encore à la pièce où vous souhaitez vous rendre.
Pas de nouveaux messages

0 message(s) dans 0 sujet(s).
Les cachots
Situé au sous-sol du château, c'est ici que sont enfermées les traites, les voleurs et tous ceux qui ont commis un crime. Ils sont parfois enchainés s’ils sont considérés comme très dangereux, mais la plupart du temps, ils sont simplement mis dans une cellule où les gardes leur apportes à manger, souvent simplement de l'eau et du pain sec et ils peuvent recevoir la visite de la royauté ou encore de leur proche si la royauté les autorise à aller voir le prisonnier.
Pas de nouveaux messages
Dans de sales dr...
Ven 18 Mai - 16:40
Emeric Aemon Voir le dernier message

2 message(s) dans 1 sujet(s).
Les Cuisines
Très souvent, on y retrouve plusieurs personnes, occupé à faire à manger pour les différents repas de la journée, afin d'être prêt à répondre à toute demande de nourriture de la part de ceux logeant à Camelot, telle que le Roi. Elle est grande, on y retrouve de tout, de la viande, des fruits, des légumes variés ainsi que des pâtisseries si vous êtes changé vous pourriez passer à la cuisine lorsque des pâtisseries viennent de sortir du four.
Pas de nouveaux messages

0 message(s) dans 0 sujet(s).
Les couloirs
On retrouve des couloirs à tout les étages du château, autant dans le sous-sol du château qu'au dernier étage. Donc, faites attention de ne pas vous y perdre ou de tomber sur un intrus qui pourrait risquer de mettre fin à vos jours afin que vous ne le dénonciez pas. Ils sont tous décorés de différents tableaux de paysages, de la famille royale, du roi seul ou encore du prince Arthur seul.
Pas de nouveaux messages
Se perdre dans s...
Mer 16 Mai - 11:18
Emeric Aemon Voir le dernier message

9 message(s) dans 1 sujet(s).
La salle du trône
C'est ici que l'on retrouve le trône du roi et celui de la reine qui sont déserts depuis la mort de la reine Guenièvre. Celui du roi est maintenant occupé par le roi Emeric, fils caché du Roi Uther. C'est ici que viennent les paysans accusés d'un crime avant d'être enfermés puis exécutés par le bourreau. Le roi vous jugera à l'aide de ses conseillers afin d'être le plus juge possible et ne pas arrêter un innocent par erreur. Elle est immense et c'est souvent ici que se regroupe le personnel et les chevaliers lorsque le roi à une annonce à faire ou encore souhaite nommer un nouveau chevalier.
Pas de nouveaux messages
EMERIC & CALYPSO...
Mar 15 Mai - 19:41
Emeric Aemon Voir le dernier message

2 message(s) dans 1 sujet(s).
La salle de bal
On pourrait aussi l'appeler salle des banquets, car c'est ici qu'ont lieu les banquets, bien que parfois ils ont lieu dans la salle de trône, tout dépend du nombre d'invités attendu pour le banquet. Sinon, la salle de bal est magnifique, surtout lorsqu'elle est décorée pour les bals, par exemple lors des bals d'hiver, elle était décorée avec de magnifiques flocons qui ont presque l'air réels, la salle est presque toute décorer en blanc, on se croirait à l'extérieur lors d'une journée enneigée, mais sans la température froide!
Pas de nouveaux messages

0 message(s) dans 0 sujet(s).
La bibliothèque
On retrouve des millions de livres dans la bibliothèque à propos d'un peu tous, de l'histoire, de romans écrits par des écrivains, des romans d'aventure, fantastique, de sorcelleries, etc. Elle est grande, il y a un vieil homme qui surveille et s'occupe des livres le jour, il s'occupera de vous aider à chercher un livre si besoin.
Pas de nouveaux messages
La magie, pourqu...
Jeu 17 Mai - 11:31
Emeric Aemon Voir le dernier message

5 message(s) dans 1 sujet(s).
La salle des blessés
Il s'agit de l'infirmerie du château elle ne porte pas ce nom, car à cette à cette époque ceux qui soigne les gens n'ont pas de titre propre à ce qu'ils font. Ils sont simplement des « soigneurs » des personnes qui s'occupent des malades, des blessés, des femmes enceintes, etc. Ils font souvent affaire avec des personnes qui connaissent bien les plantes, si eux ne les connaissent pas très bien.
Pas de nouveaux messages

0 message(s) dans 0 sujet(s).
Les appartements
Il y a plusieurs appartements dans le château afin de pouvoir garder les invités des bals ou encore des amis en visite venant de royaume éloigné. Il y a aussi l'appartement du roi et du père adoptif de celui-ci. Puis il y a certains appartements pour les chevaliers qui souhaitent dormir au château.
Pas de nouveaux messages

0 message(s) dans 0 sujet(s).
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: